publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports douloureux pdt règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports douloureux pdt règles

Bien qu'étant loin d'être fan de ce genre de pratiques, j'ai eu mes premiers rapports avec mon nouveau copain pendant les derniers jours de mes règles (génial !!! le bon moment kwa :/).
    En plus d'être peu hygiénique, c'était parfois douloureux.
    Pendant les rapports j'avais l'impression d'avoir le vagin comme contracté.
    Ces douleurs peuvent-elles avoir un rapport avec les règles ?
    Où est-ce seulement lié à la taille du sexe ?

Merciii par avance de votre aide

• C'est vraiment pas cool tes douleurs

Il faut que tu en parles à ton gygy.

Ensuite, je ne pense pas que cela soit lié à la taille du sexe si ton copain est "dans la norme" puisque le vagin est extensible....

Commentaire

• ....

Quand tu dis tes "premiers rapports" tu veux dire que tu as perdu ta virginité ?Parce que la c'est normal que ce soit plus ou moins douloureux...Maintenant il vaut mieux que tu testes hors regles pour savoir si ces douleurs persistent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X