publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hystéroscopie, j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hystéroscopie, j'ai peur

je dois passer une hystéroscopie le vendredi 19 janvier et j'ai une peur terrible de cette petite intervention. Rassurez-moi si vous avez connu ceci pour vous ou votre entourage.Merci

• Moi hystéro le 22/12/06

salut, tout d'abord ne t'inquiète surtout pas, il n'y a rien de stressant dans cet examen! je l'ai fait le 22/12, suis rentrée à 08h00 et sortie le jour même à 15h30! le soir j'aurais pu faire du sport tellment j'étais comme d'habitude!!!
    en revanche, un petit conseil, prévois des serviettes hygiéniques épaisses comme pour la nuit car moi le sang a coulé à flot jusqu'au soir mais rien de douloureux!!!!
    franchement vas y zen tu verras ça ne fait rien du tout c'est très rapide!
    pour te dire ce que j'ai trouvé le plus douloureux dans cette intervention c'est la piqure pour la perfusion!!!! Promis!!!
    allez, bon courage!!! tiens moi au courant!
    moi aujourd'hui suis allée faire hystérographie et pas douloureux non plus!!!
    la j'ai rendez vous le 02/02/07 pour une célioscopie!!! bon courage tiens moi au courant!!! bizzzzzzzzzzzzz
    flo

Commentaire

Salut

merci pour ton encouragement
      promis je te redonne des nouvelles après cette journée

Bisous

Commentaire

Svp aidez moi

en m'expliquant ques que ce une hysterographie, comment ca ce passe, comment il font pour injecter le produit, et est ce que ca fait mal? je suis super anxieuse, car pour moi c'est demain!! merci de m'eclairer

Commentaire

• À quoi ça sert ?

est-ce que c mieux que l'échographie ?

en fait je saigne depuis 2 ans 1/2 presque sans arrêt (de 2 à 4 semaines par cycle sous pilule) et la gynéco me recommande de faire hystéroscopie biopsie (gla gla gla ça me fout les jetons rien que de l'écrire) pour voir si les 2 échos n'ont pas caché des polypes ou petits fibromes... vous croyez que c utile ?

l'une de vous a déjà subi une hystéroscopie qui a révélé des trucs que l'écho ne montrait pas ? merci de vos messages, j'hésite à prendre RDv pour faire ça parce que ça me dit moyen !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X