publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste hemorragique = intervention chir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste hemorragique = intervention chir?

ma gyneco m a trouvé un kyste hemorragique de 6 cm sur les ovaires, je lis que bcp d entre vous ont du se faire operer, elle veut me revoir dans 3 mois, qu en pensez vous?

• Courage

coucou
    moi je suis passer par là j'ai 24 ans et depuis deux ans que j'ai arreter la pillule en vue d'une grossesse je n'ai eu que des kyste.
    comme toi je ne voulais pas me faire operer et puis en mars 2006 je suis arriver inconsciente aux urgences avec une hémorragie interne car le kyste avait exploser. j'ai failli devenir stérile et surtout si mon compagnon n'avait pas était là je me serais vider de mon sang.
    bref, j'ai eu un nouveau kyste de 5cm au mois de septembre et là pas le choix je suis passée par l'opération. et tu sais je n'ai aucun regret j'ai était opérée en octobre je ne garde que deux minuscules cicatrices si jamais celà t'angoisse, par contre il faut bien avouer que le réveil à était en tout les cas pour moi extrémement douloureux. mais vraiment je ne regrette pas.
    bon courage à toi

Commentaire

• Courage
      Elle t'as donné un traitement ?

Pour voir si ton kyste pouvait réduire..

Trois mois c'est long...

Quand les kystes ne font pas plus de 3 cm ils peuvent être ponctionnés et non opérer.

Lorsqu'il faut opérer, cela se passe sous coeloscopie avec deux jours d'hopital envrion et une petite dizaine de jour à la maison.

Commentaire

• Je vous remercie les filles

j ai vu mon ... ce matin, lui en ai parlé, il m a dit qu il pouvait se resorber seul et m a dit de filer tout de suite en urgences si je souffrais du ventre car je pouvais faire une hemorragie ... donc il ne me reste plus qu'à attendre !!

encore merci

cindy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X