publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi perte sanguine et blanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi perte sanguine et blanche

Bonjour,

J,ai eu un kyste l'année dernière..Depuis, quelques jours, j'ai mal encore dans le bas ventre mais en plus, lors de pénétration en faisant l'amour..j'ai des pertes transparentes mais très épaisse et un peu blanche qui se mélange au départ quand je commence à être excitée...
    De plus, la dernière fois, j'ai saigné quand meme pas mal..Même si je suis très régulièere et ce n'était pas du tout du sang de menstruation

Je n'ai aucunement mal pendant et meme apres mes relations mais j'ai toujours mal au bas ventre....

A l'aide...

Merci d'avance

• Est

ce que tu prends la pilule?

Commentaire

• Est
      Perte blanche et sang

non je ne prends pas la pilule..j'ai une copine depuis longtemps...et toujours la meme...

Commentaire

• Perte blanche et sang
        Alors

je te conseille d'aller consulter pour passer une échographie étant donné que tu as déjà eu un kyste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X