publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traces de sang en dehors des regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traces de sang en dehors des regles

Bonjour
    Je prends adepal depuis 6 ans (entre tps je l'ai interrompu de 4 mois en 2005).

Bref, j'ai remarqué en allant aux toilettes que j'avais des traces de sang en m'essuyant mais rien remarqué dans la culotte lol

Parfois j'ai qq douleurs en bas du ventre mais ne pense pas vraiment que se soit lié.

Sinon j'ai repris une activité sexuelle depuis 15 jours en utilisant preso pillule ça pourrait etre lié ?

Que pensez vous ?

• As

tu fait des oublis de comprimés?
    cela faisait combien de temps que tu n'avais pas eu de rapport?

Commentaire

• Alors

je n avais pas eu de relation sexe depuis 2 ans

sinon je n'ai pas fait d'oubli ce mois mais par contre le mois dernier j ai fait 1 ou 2 oubli je ne sais plus exactement

En ce moment je suis en milieu de plaquette

Commentaire

• Alors
        Alors

ça peut être lié à tes oublis => tu as toujours utilisé des préservatifs en plus car sinon risque de grossesse attention

ça peut être lié aussi au fait que tu n'avais pas eu de rapport depuis 2 ans
        si cela continue je te conseille de consulter ta gynéco pour voir

Commentaire

• Alors
          Hum

Je vais voir si ça continue et si besoin est Gyneco

Commentaire

• Hum
            Doute

j ai arrete ma pilule il y a 2 jours, en désirant un enfant...et en me levantle matin, bocoup de saignement comme si j'avais mes regles! je me pose bocoup de question!!!! merci de repondre au plus vite?

Commentaire

• Doute
              Euh

ta pilule tu l'as arrêté en fin de plaquette?
              tu ne donnes plus d'hormones à ton corps depuis 2 jours normal que tu aies des saignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X