Je viens vers vous en epserant que vous allez pouvoir me conseiller. Je prends la pillule melodia depuis quelques années sans aucun oubli et elle me convient bien. Malheureusement j'ai completement oublié de la prendre dimanche matin. Je m'en suis appercue lundi matin. Je precise que ca faisait une semaine que j'ai debuté ma nouvelle plaquette; donc j'ai eu mes regles il y a une semaine env. Mais depuis l'oubli j'ai des pertes marrons et un peu de sang comme si j'avais encore mes regles; Je sais pas trop quoi faire. Que me conseillez vous? J'imagine que je suis plus protegée pour ce mois ci non? merci des reponses
Annonce
Probleme pillule
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
Grossesse et Enfants
Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse... Êtes-vous bien informé ? Trouvez ici l'essentiel à savoir !
Les maladies infantiles
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Nos dossiers spéciaux
- Grossesse
- Questions gynéco : Tout sur la santé de la femme
- Sexualité
- Stress et angoisse
- Hypertension
- Cholestérol
- Maladies gastro-intestinales
- Maladies cardiovasculaires
- Maladies de la peau
- Santé dentaire
-
Probleme pillule
Je viens vers vous en epserant que vous allez pouvoir me conseiller. Je prends la pillule melodia depuis quelques années sans aucun oubli et elle me convient bien. Malheureusement j'ai completement oublié de la prendre dimanche matin. Je m'en suis appercue lundi matin. Je precise que ca faisait une semaine que j'ai debuté ma nouvelle plaquette; donc j'ai eu mes regles il y a une semaine env. Mais depuis l'oubli j'ai des pertes marrons et un peu de sang comme si j'avais encore mes regles; Je sais pas trop quoi faire. Que me conseillez vous? J'imagine que je suis plus protegée pour ce mois ci non? merci des reponsesTags: Aucun(e)
-
Alors
en fait j'ai pas pris le comprimé oublié car je me suis appercue de l'oubli 24heures après donc je me suis dis que prebdre deux comprimés en même temps c'était pas top.
J'ai eu un rapport la veille de l'oubli sans protection car partenaire régulier. En tout cas j'espere que les pertes vons pas durer car c'est hyper chiant; lol
Commentaire
-
Merci de ton aide
dès qu'on s'aperçoit de l'oubli il faut prendre le comprimé oublié
cela ne pose aucun problème d'en prendre 2
ton rapport de la veille est à risque
il va falloir prévoir un test de grossesse
les règles sous pilule ne veulent strictement rien dire
il date de quand alors ce fameux rapport?
et tu en as pas eu d'autres?
Commentaire
Commentaire