publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pillule

Je viens vers vous en epserant que vous allez pouvoir me conseiller. Je prends la pillule melodia depuis quelques années sans aucun oubli et elle me convient bien. Malheureusement j'ai completement oublié de la prendre dimanche matin. Je m'en suis appercue lundi matin. Je precise que ca faisait une semaine que j'ai debuté ma nouvelle plaquette; donc j'ai eu mes regles il y a une semaine env. Mais depuis l'oubli j'ai des pertes marrons et un peu de sang comme si j'avais encore mes regles; Je sais pas trop quoi faire. Que me conseillez vous? J'imagine que je suis plus protegée pour ce mois ci non? merci des reponses

• Alors

as tu pris le comprimé oublié?
    as tu eu des rapports non protégés dans les 5 jours AVANT l'oubli et dans les 7 jours APRES?

les pertes sont liées à ton oubli

tu continues surtout ta plaquette

tu es protégée de nouveau quand tu auras pris les 8 comprimés après ton oubli

Commentaire

• Alors
      Merci de ton aide

en fait j'ai pas pris le comprimé oublié car je me suis appercue de l'oubli 24heures après donc je me suis dis que prebdre deux comprimés en même temps c'était pas top.
      J'ai eu un rapport la veille de l'oubli sans protection car partenaire régulier. En tout cas j'espere que les pertes vons pas durer car c'est hyper chiant; lol

Commentaire

• Merci de ton aide
        Alors

dès qu'on s'aperçoit de l'oubli il faut prendre le comprimé oublié
        cela ne pose aucun problème d'en prendre 2

ton rapport de la veille est à risque
        il va falloir prévoir un test de grossesse
        les règles sous pilule ne veulent strictement rien dire

il date de quand alors ce fameux rapport?
        et tu en as pas eu d'autres?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X