publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons répétées

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons répétées



    Bonjour,
    Je m'inquiète car depuis les 4 derniers mois j'ai eu des pertes marrons 3 fois quelques jours. Après la première fois ca devait se résorber tout seul sans traitement d'après ma gynéco mais ca continue. Est arrivé à d'autres? Que va t il se passer pour moi? j'ai toujours tendance à imaginer des trucs graves...Merci

  • Tu



    ne dis pas la chose essentielle => prends tu la pilule?

    Commentaire


    • Tu
      Oui



      Je prends Ludéal G (généric de minidril) depuis plusieurs années.

      Commentaire


      • J'ai eu ça



        avec diane que je prenais depuis longtemps.. en fait je commençais à plus la supporter, j'ai eu des pertes marron " spotting" et mes ovaires ont grossit. Alors ma gygy m'a fait changer de pillule et maintenant ça va ! mais le spotting n'estpas tjs anormal ! ça depends des pillules. Renseigne toi tout de même chez ton gygy pour une autre pillule peut être.

        Commentaire


        • Oui
          As



          tu fait des oublis de comprimés?

          Commentaire


          • As
            Non



            Pas d'oublis et dons mon dernier frottis on a trouvé des cellules atrophiques????

            Commentaire


            • Non
              Mais



              par rapport à ce frottis tu as eu des nouvelles de ta gynéco?

              Commentaire


              • Mais
                Un courrier



                me conseillant de prendre rdv 6 mois plus tard pour vérifier si l'inflammation s'était résorbée. Mais ca fait 4 mois et j'ai eu de nouveau des pertes marrons!!!Voilà pourquoi je flippe. J'essaie de prndre un rdv plus tot et la secretaire ne veut jamais me passer le docteur en direct.

                Commentaire


                • Un courrier
                  Un



                  conseil => va directement à son cabinet ou alors va voir ton médecin traitant car tes pertes sont peut être le signe d'une inflammation

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2007-01

                  publicité

                  Chargement...
                  X