publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amenorrhé tres urgent

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amenorrhé tres urgent



    j'ai vingt-sept ans j'ai une amenorrhé secondaire depuis 8 ans je ne sait pas quoi faire j'ai consulter plusieurs mmedecins chacun me donnent des medicaments et^parfois je'ai mes regles et la plus part c non donc j'ai tout arrter depuis plus de 2 ans a ce moment j'ai commencer de prendre des medicaments prescrits par un docteur qui ma consulter il ya deux semaines. ces medicament s'appelle climaston je sait pas quoi faire je pese 95kg ce poids est du dans une parties a ces medicaments ils sont des plillules duphaston,luthenyl,divina je ne sais plus quoi faire alerte pour me sauver mon moral est azeros bien rond
    merci de me repondre et je souhaite avoir un expert qui me repond merci bisous

  • Alors alors alors



    bon c'est un peu difficile de te suivre...
    bon deja je ne suis pas expert car pour cela il faut consulter ensuite il faudrait que tu me dises quels examens tu as dejà effectué par rapport à cette amenorhée as t on trouvé la cause ?
    juste une petite parenthèse pour te dire qu'il ne faut absolument pas arreter un traitement en cours de route sans avis medical sinon tu fiches en l'air toute la prise en charge thérapeutique!pourquoi l'as tu arreté au juste ?et quels etaient ces medicaments ?
    quand tu dis un docteur qu'est ce que c'est ?un generaliste ? un gyneco ? un endocrino ?
    après au sujet de ton traitement le climaston c'est de l'oestradiol et il est absolument deconseillé de l'arreter sans avis medical sinon tu risques d'être completement perturbée dans tes cycles!!
    ta prise de poids est surtout due à lutenyl mais cela fait parti des effets indesirables previsibles
    quel est au juste ton probleme ? est ce ta prise de poids ? l'inefficacité du traitement ?



    Commentaire


    • Alors alors alors
      Merci de me venir en aide



      merci de prendre la peine de me repondre chere lili
      je te dit que j'ai ^pris le duphastopn au depart prscrit par un gynecologue je les pris pendant 6 mois au depart j'ai eu mes regles suite au premier paquets puis rien peu etre parceque j'ai raté parfois des pillules mais je le prend apres 24h .
      bon on passe au divina c pareil ainsi que luthenil. j'ai consulter au moins 7 gynecologues a chaque fois il ya un repot entre les visites des medecinspresque d'un an ou memme parfois plus
      a partir du 01/01/07 je commence avec le climaston je sait pas si il sera capable de refaire demarrer mon cycle des regles ce que j'espere
      je suis tres triste et je ne sait pas quoi faire
      mais j'espere que je trouve de vous une reponse plus approfondie j'ai peur que j'ai une menopose precosse priere me repondre rapidement en me donnant plus de details sur vous et m'aider atrouver un expert pour m'aider popur mon cas qui me stress merci et tres bientot.

      Commentaire


      • Merci de me venir en aide
        Reponse



        je comprends un peu mieux ton probleme...
        En fait je suis externe en medecine docn loin d'etre expert...
        Attends de voir si ton traitement est efficace mais surtout ne l'arrete pas en cours de route il faut vraiment être un peu patiente....
        En tout cas bon courage!

        Commentaire


        • Alors alors alors
          Merci



          bonjours
          je vient par la presente vous solliciter de bien me venir en aide si vous avez des amies du domaine pour me repondre a mon sujet merci d'etre patiente a me venir en aide et j'espere ne pas te gener chere lili
          allez bon week-end

          Commentaire


          • G t dans le meme cas



            g perdu du poids mes regles sont arrivées et ma fille en meme temps elle a maintenat 4ans. g arrete la pilule depuis septembre pour bb2 mes cycles sont la mais irreguliers

            Commentaire


            • G t dans le meme cas
              Merci de votre reponse



              comment tu a fait pour redevenir normal qu'a tu fait pour avoir ton bebe et si tu a pris des medicaments quels sont donc
              merci de bien me venir en aide et m'aider a sortir de cette situation
              dans l'attente d'une reponse que j'espere encourageante veuillez agreer mes salutations les plus distingues.

              Commentaire


              • Priere plus de conseils



                bonjours j'aimerais que vous vener a mon aide c tres urgent et je doit voir un resultat avec vous merci les filles et memme les dames du furum qui ne me laisserait pas sans reponse priere m'aider

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-01

                publicité

                Chargement...
                X