publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspicion d'endométriose....help besoin de vos lumières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspicion d'endométriose....help besoin de vos lumières

bon alors je suis en traitement gyneco et s'en suivront des exams plus poussés... à ce jour, je n'ai pas de douleurs très violentes mais de temps en temps et relativement supportables. Par contre mon souci principal est d'avoir des pertes marrons tout au long du cycle et ce sans prise de pillule.
    la gygy n'a pas voulu m'expliquer ce qu'était l'endométriose, m'a juste dit que j'avais sûrement ça.
    j'ai cru comprendre qu'il y avait différents stades et évolutions, traitements etc...
    ma question, c est ce que suivant les traitements les saignements s'arrêtent? ou est ce que je vais devoir subir ça toute ma vie?

• Personne pour m'expliquer ce qui se passe?

?

Commentaire

• Endometriose

j'ai eu confirmation et été opéré par coelioscopie le 14 déc.Moi aussi j'avais des pertes anormales et encore maintenant très peu mais encore un peu.Mais rassure toi ca ne va pas durer.D'énormes douleurs et très grosse fatigue.J'ai eu ma 1 iere injection de decapepthyl et actuellement je dors très mal car j'ai des sueurs la nuit je suis vraiment trempe et ca me réveille.Je pense que c'est les effets de la piqure car bien sur c'est la ménopause provoquée.C'est bizarre qu'il ne t'est pas plus informé car le mien m'avait dit suspicion d'endométriose et il ne s'est pas trompé et m'a bien expliqué.Tu vas certainement avoir une coelioscopie car pour moi l'irm n'a pas suffit pour diagnostiquer.Et bien sur il en enlève, en détruit et le reste s'assèche en mettant en ménaupause pour quelques mois.Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage.

Commentaire

• Endometriose
        Merci pour la réponse

si d'autres personnes veulent témoigner, je prends...

en fait, je n'ai pas mal tout le temps et quand j'ai mal , ça reste supportable... ça me détraque juste un peu les intestins par contre par moment.. ou alors c le stress, c possible aussi.
        ce qui m'énerve le , ce sont ces pertes de sang... et j'angoisse par rapport à l'avenir, j'ai pas envie qu'on me mette en ménopause et cie.. même si j'imagine qu'on me laissera pas le choix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X