publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas regles? prise de sang et test urin negatifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas regles? prise de sang et test urin negatifs

J'attends mes règles depuis lundi. En effet après un oeuf clair avec un curetage, fin septembre retour règles début nov et début decembre tout allait bien et la plus rien début janvier. J'ai fait test urin et prise de sang tout est négatif. J'ai mal au ventre cependant et en bas du dos, très stressée, je vois le médecin aujourd'hui, angoissée !!!! c'est quoi ? d'avance merci pour vos impressions.

• Je

suppose que tu ne reprends pas la pilule?
    tu avais combien de jours de retard quand tu as fait les différents tests de grossesse?

Commentaire

• Je
      Toujours rien

merci pour réponse, j'attends mes règles depuis lundi 08/01. Les tests urin et sanguins ont été faits mercredi 10/01 et ts les 2, négatif. Dc le médecin me dit d'attendre, c simplement un retard mais moi ce qui m'inkiète c que j'ai trop mal au dos et au ventre. C dur d'attendre d'autant que j'ai déjà eu une FC avec oeuf clair fin septembre. Allez, patience !!!!

Commentaire

• Toujours rien
        Dur dur

Donc je ne prends pilule dépuis mai et cette fois ci j'ai fait les tests après 2 jours sans venue des règles. ns sommes le 13/01 et l'attente est très longue ...

Commentaire

• Pas de panique!

pas de panique tout d'abord puisque le test et la prise de sang sont négatif tu n'est pas enceinte! Vu que tu as l'air super stressé c'est peut-être ça qui retarde tes règles. j'ai eu le même problème il ya pas très longtemps mais tu sais ne panique pas il ya pleins d'expliquation au retard des règles!

Commentaire

• Tkt!

en plus j'ai oublié de te dire que le fait d'avoir mal au ventre et au dos sont tout deux des symptomes très fréquents lorsque les règles arrivent je pense que tu vas les avoir très bientôt!

Commentaire

• Pas de panique!
              Pfff

franchement c'était vraiment la chose à ne pas écrire!
              et si tu avais pris le temps de lire entièrement le message tu aurai éviter ce genre de boulette!

justement la dame SOUHAITE être enceinte!!!!!!!!!

Commentaire

• Dur dur
                Alors

2 jours de retard quand tu as fait les 2 tests... perso j'aurai attendu un peu plus car 2 jours c'est rien

Commentaire

• Toujours rien

Mes maux sont présents depuis 8 jours déjà mais toujours rien à l'horizon, 8 jours de retard demain : je ne me sentais pas particulièrement stressée pourtant ces derniers jours : je vous tiens au courant dans les prochains jours. En effet, je rêve d'être enceinte après avoir eu un oeuf clair fin septembre. @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X