publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours sensation de brûlure help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours sensation de brûlure help

après plusieurs mycoses à la suite, j'ai terminé tous traitements lundi et là après mes règles je souffre encore terriblement.
    en fait, ça me brûle et après un rapport je viens de voir que c'est un peu rouge et irrité. mais je ne crois pas que ce soit une mycose.

j'ai rdv avec mon gygy mardi mais en attendant je souffre tellement et je ne sais que faire.
    j'ai peur d'avoir qq chose de vraiment embêtant, je suis tellement tout le temps ennuyé avec ses pbmes depuis 3 mois.

merci de votre aide et conseils si vous le pouvez, je suis DEPRIMEE tellement j'ai mal !

• J'ai le même problème!

Ca fait deux ans que j'ai les mêmes douleurs, j'ai consulté 3 gynécologues différents, j'ai fait des examens (prise de sang...) et rien d'anormal. Tous m'ont donné des traitements contre les mycoses. Ces traitements ont été efficaces mais les brulures reviennent au bout de quelques semaines après la fin des traitements.

Je ne sais plus quoi faire non plus.

Commentaire

• Même cas que toi

et je ne sais jms si c'est un reste de mycose ou une grosse irritation. Hier je croyais que c'était reparti et j'ai donc sous conseil de la pharmacienne mis une ovule au calendula et bien en une nuit plus de brulures. En plus cela ne coute vraiment pas cher. A essayer, elle m'a conseillée d'en mettre 3 jrs de suite et plus particulièrement après les règles. Bon courage

Commentaire

• Même cas que toi
        Ok

merci du conseil.
        suis allée voir mon gygy donc et plus rien du tout.
        j'ai arrêté de me prendre la tête en fait car il m'a dit qu'à force je pouvais aussi me créer des démangeansons par le stress....
        je met des culottes en coton depuis 4 jours, adieu les strings pour le moment et en fait, plus aucune douleur donc ....

voilà pour un autre conseil si tu mettais des strings !

courage,
        mamoun78

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X