publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles depuis plusieurs mois...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles depuis plusieurs mois...

Bonjour,
    J'ai eu mes règles au début du mois de septembre et plus rien depuis. J'ai 16 ans, je les ai eu il y a environ 1 ans et demi. Elles n'ont jamais été régulières (elles ont durées 11 jours une fois, puis 4 la fois d'après, je les ai déjà eu 2 fois en 1 mois, ect...) mais là, ça m'inquiète.
    Je ne prends pas la pilule, je n'ai jamais eu de rapport et je n'ai aucun traitement médical.
    Devrais-je consulter un gynécologue ? J'ai assez peur...

Je sais pas trop quoi faire...

• Alors

commence par aller voir ton médecin traitant
    si tu as tes règles depuis un an et demi ne pas être régulière n'est en rien anormal rassures toi

tu pèses combien?

Commentaire

• Alors
      ...

Merci d'avoir répondu si vite

Je pèse environ 52 kilos pour 1m66, c'est à peu près dans les normales je crois

Commentaire

• ...
        Effectivement

cela ne semble pas être un problème
        petit tour chez ton médecin traitant pour commencer

Commentaire

• Effectivement
          Vous allez rire...

... je crois bien que je les ai. A une journée près, je n'aurais pas fait de post inutile :/
          Je n'en suis pas encore sûre, je vous avertirais si elles sont bien là. :p Merci encore.

Commentaire

• Vous allez rire...
            Et

bien c'est une bonne nouvelle alors

Commentaire

• Hmmmm

Si elle ne sont vraiment mais vraiment pas réguliere, alors consulte un génycologue.

Les miennes, elle n'étais vraiment pas régulière et maintenant, c'est la galère. Suposément, j'ai des kyste au ovaire. Sa n'a rien de grâve sauf que bon, c'est toujours bon à savoir !

Va voir le génycologue... En prennant la pillule, tu peux avoir des règles stables. ^^

Commentaire

• Hmmmm
                Euh

la demoiselle a ses règles seulement depuis 18mois
                sachant que des femmes mettent des années à être vraiment régulières rien ne sert de courir chez le gynéco pour prendre la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X