publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de saignements

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps lorsque j'ai des rapports avec mon copain il m'arrive d'avoir des saignements assez importants...J'ai vu un médécin avant que cela ne se produise qui m'a trouvé des kystes et une infection vaginale. J'ai suivi divers traitements et cela s'est un peu arrangé. Je ne vois pas de gynécologue car je ne peux pas trop (problèmes familiaux) donc j'ai besoin de votre aide...Ces saignements me tracassent. Si vous avez besoin d'info complémentaires je suis dispo... Merci de vos réponses

• Bah

pourtant il va bien falloir que tu ailles voir un gynéco car tu ne peux pas rester avec des kystes, une infection vaginale et des pertes de sang comme ça

de plus quand on a une vie sexuelle il faut se faire suivre gynécologiquement

les kystes ont été découverts comment? par échographie?

Commentaire

• Bah
      Saignement

Pour ce qui est de l'infection elle a été soigné et maintenant tout va bien quand aux kystes ils ont été détecté par palpation...Je pense bientot me rendre chez un gynécologue mais je n'arrive pas à en parler à mes parents...

Commentaire

• Saignement
        N'importe quoi

on ne peut pas prétendre que tu as des kystes pas simple palpation!!!
        c'est du grand n'importe quoi
        seule une échographie peut dire vous avez des kystes!

d'où la nécessité d'aller chez un gynéco un vrai!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X