publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stessee absence de regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stessee absence de regle

Bjr, je devais avoir mes règles le 08 janvier et à ce jour, rien ; tests urin et sanguins négatifs. L'inquiétude n'arrange rien depuis. Comment essayer de dédramatiser ? Merci pour vos impressions. J'espère qu'il n'y a rien d'anormal !!

• Tu

stresses car tu pensais pouvoir être enceinte?
    quel âge as tu?
    depuis quand as tu tes règles?

plus tu vas stresser moins elles vont arriver

les tests sont négatifs donc tu n'es pas enceinte

Commentaire

• Stress?

est-tu stresser en ce moment?
      le stress,ou un changement de situation peut empêcher la venue des règles
      ça m'est déjà arrivé, j'ai pas eu mes règles pendant 3 mois

Commentaire

• Stress?
        Helas toujours rien

Je n'ai pas eu l'impression d'être stressée que d'habitude, au contraire : elles devaient arriver le 08 janvier et bien reposée par 15 jours de vacances, mais toujours rien à ce jour : j'espère ne pas avoir de pb médical en sachant que fin septembre j'avais eu un curretage car oeuf clair mais qu'elles étaient revenus régulièrement novembre et décembre. En plus, je veux connaître mes cycles dans l'espoir de lancer bb1. Merci pour vos impressions.

Commentaire

• Je connais

Je connais ce genre de problème.
          Quand on stresse, les règles ne viennent pas.
          Alors, dédramatise parce que c'est surement à cause de ton stress ! =p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X