publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat frottis polynucleaire ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat frottis polynucleaire ???????

Bonjour,

j'ai eu les résultats de mon frottis, et le compte rendu de l'examen m'inquiete je cite :

quelques polynucleaires,
    population malphighienne
    absence cellule métaplasie
    présence de matériel glandulaire endocervical

est ce que quelqu'un serait me traduire ca.

urgent car peur cancer.

merci beaucoup

• Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

ton frottis est tout ce qu'il y a de plus normal! je t'en prie ne pense pas au cancer!!!on y est clairement loin!!!
    quand on reçoit un resultat de frottis on appelle son gyneco pour en parler même si on croit qu'il est normal ça evite de s'inquieter pour rien...
    les polynucléaires neutrophiles font partie du système immunitaire et notamment s'occupent des bacteries...comme tu dois le savoir le vagin est un perpetuel champs de bataille et c'est pour cette raison que les defenses immunitaires sont là....Quand ces dernières sont dépassées tu auras sur ton frottis NOMBREUX polynucleaires ALTERES ce qui n'est pas ton cas donc tu peux dormir tranquille...Ce qui n'empeche pas de continuer à te faire suivre regulierement

Commentaire

• Expliquation du résultat

La desquamation cellulaire est abondante.
      Elle est faite de cellules éosinophiles à noyaux pycnotique et surtout de cellules intermédiaires basophiles, traduisant une maturation de lépithélium.
      Les polynucléaires sont peu nombreux.
      Il existe une flore peu abondante.
      On retrouve quelques cellules parbasles sans anomalie dystrophique.
      On recontre quelques cellules endocervicales isolées.
      Concluison:
      Absence de cellule maligne ou dysplasique.

Commentaire

• Expliquation du résultat
        Réponse

est ce quelqu'un peux me répondre a mon résultat Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-07

publicité

Chargement...
        X