publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons ~48h apres rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons ~48h apres rapports

Bonjour, je voudrais savoir si vs avez deja eu ce problème, j'ai des pertes marrons de tps en tps depuis quelques mois, et j'ai remarqué que j'en avais environ 2 jours apres un rapport c'est leger ca dure une journée disons 3 ou 4 fois sur la journée, mon médecin dit que c'est le stress ou la fatigue, je voudrais si ca ne peut pas etre autre chose, je prens la pilule trinordiol depuis de 10 ans c'est peut etre ca aussi!merci pour votre réponse .Val

• Et

ton médecin ça lui vient pas à l'idée une seule seconde de te faire un frottis?

il date de quand ton dernier frottis?

as tu fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• Et
      Merci pour ta reponse

mon frottis date de moins de 1 an je l'ai fais chez le gigi et tt allez bien, non je n'oublie pas mes comprimés, je ne l'ai prend pas à heure fixe mais pas de 2 ou 3 h de décalage certain jour. Val

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Alors

il serait bon de retourner voir ta gynéco pour peut être refaire un frottis
        ces pertes sentent mauvais?
        elles arrivent TOUJOURS après un rapport?

Commentaire

• Alors
          Bonjour

non, ces pertes ne sentent rien, et c'est pas apres le rapport c'est ~2 jours apres. Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X