publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyle de 52 jours, possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cyle de 52 jours, possible?

Bonjour,

Voilà, mon problème c'est que j'ai un retard de plus de 3 semaines suite à l'arrêt de la pillule. J'ai eu mes règles la dernière fois le mercredi 29 novembre. Je devais reprendre une nouvelle plaquette de pillule le vendredi soir. Hors, je me suis rendue compte seulement le samedi à 22h que je n'avais pas repris la pillule. Et le hic c'est que j'avais oublié en plus d'aller à la pharmacie pour la renouveller. Bref, il m'etait impossible de prendre la pillule car pas de pharmacie ouverte à 22h ni le dimanche! Donc j'ai du arrêter la pillule. Depuis, j'ai des rapports protégés avec mon copain en attendant d'avoir mes règles et de pouvoir reprendre la pillule le premier jour. Hors j'attend toujours qu'elle pointe leur nez! Je savais que cela pouvait être long avant de les avoir mais là je commence à m'inquiéter. Surtout que je n'ai aucuns symptômes pré-menstruels! A noter aussi que cela faisait depuis 9 ans que je prenais la pillule et qu'avant ça j'avais plutôt des cycles irréguliers de 30-35 jours.

Dois-je m'inquiéter et prévenir mon gynéco ou est ce que certaines d'entre vous ont déjà connu ça?

kiya59

• Euh

quand tu dis impossible d'aller à la pharmacie un samedi et un dimanche je ne suis pas d'accord => les pharmacies de garde??????!!!!!!

il n'y a vraiment AUCUN risque que tu sois enceinte?
    préservatif toujours mis dès le début?
    pas de méthode du retrait?

l'arrêt de la pilule chamboule énormément les cycles

Commentaire

• Euh
      Oui, effectivement

des pharmacies de garde ça existe mais je ne me voyais pas y aller tout ça parce que j'avais oublié la pilule. Pour moi les pharmacies de garde c'est juste quand vraiment on est pas bien. Et puis le dimanche cela aurait été de toute façon un peu trop tard je pense pour prendre la pilule.

Pour ce qui est des risques d'être enceinte, je ne pense pas vu qu'on limite le nombre de rapports (je supporte pas très bien les préservatifs, ça a tendances à m'irriter et j'ai pas trop de sensation) et si rapport il y a, il met le préservatif dès le début. Et puis, je pense que j'aurais des signes révélateurs comme des nausées ou les seins douloureux non?

En tout cas, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps pour avoir ses règles après l'arrêt de la pilule! J'en prends note pour quand on voudra des enfants!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X