publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles (dates dernières règles le 28 nov.) et prise de sang négatif???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles (dates dernières règles le 28 nov.) et prise de sang négatif???

Bonjour,

J'espère que vous allez m'aider??? Voila la date de mes dernières règles est le 28 novembre 2006. A ce jour, toujours pas de règles. Le 5 janvier j'aifais un test de grossesse mais négatif. Je me suis dis sa arrvie souvent que c'est faussé alors hier j'ai fais une prise de sang et c'est également négatif.
    Je sais pas j'ai quoi? Ayuriez-vous une idée? Est-ce que sa vous ai deja arriver? Merci de me repondre rapidement.
    Je tiens à préciser que je n'ai aucun symptome de grossesse, juste la fatigue et bcp de stress. Et que j'ai deja fais un IVG en juin 2005.

• Tu

ne dis pas l'essentiel => prends tu la pilule?

Commentaire

• Tu
      Re

oui je prend la pillule. Sauf depuis le 20 (le dernier jour de ma plaquette - jour ou jorai du avoir mes règles - jorai du en principe reprendre ma pillule le 27 decembre mais jai po pris) comme j'ai po eu mes règles !!

Commentaire

• Re
        Alors

même quand on a pas ses règles pendant la pause de pilule il faut reprendre sa pilule

as tu eu des rapports sans protection depuis?

et pendant la semaine de pause tu en as eu?

ton test est négatif ok mais bon on ne sait jamais

l'arrêt de la pilule chamboule énormément les cycles

Commentaire

• Alors
          Re luz37

Maintenant je le sais oui kil fo po arreter le pillule.
          non aucun rapport sans protection ni pendant la semaine de poz comme tu dis. Tu croi ke mm avec prisesang negatif je peux etre enceinte????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X