publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends pas les resultats de mon frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas les resultats de mon frottis

Bonjour,
    Merci de m'informer rapidement si qqun a des connaissances sur le sujet... Je suis en stress et G appelé ma nouvelle gényco (qui ne le sera pas pour longtps qui ne m'a donné aucune information à part faut voir, faut voir, on verra, je peux pas dire ... !!) Donc là je ne sais rien et je ne sais pas koi penser de tout ça
    Donc mon frottis est présenté comme anormal avec lésion intra-épithéliale de bas grade et modification cellulaire associées aux papillomavirus humains (HPV). Un colposcopie et une biopsie est à prévoir.
    Avez vous déjà entendu parlé de ça ?? Apparement ça fait parti des MST... Est c e que je l'ai eu obligatoirement par mon ami ?Que dois-je faire par rapport à lui? Je peux continuer à avoir des relations en ce moment ? Comment ça se soigne ??
    Je conais rien de tout ça et ça m'inquiète
    Merci pour vos infos

PS: connaissez vous une gynéco bien sur st brieuc ou la région?

• Coucou
    Merci...

Merci pour ces infos, je prends un rdv chez la gényco dès que possible...
    Ce qui me pose question, c'est que c'est mon premier partenaire et on a toujours eu des relations protégées ! Est-ce qu'on peut attraper le VHP autrement ou juste par contact ? Du coup, je ne sais pas si lui a ce virus et j'ai peur de lui transmettre si jamais ça ne vient pas de lui. Et quel traitement devra-t-il suivre lui ?
    Merci, ça fait du bien d'avoir des réponses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X