publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule?

Bonjour!

Je m'adresse à vous pour pouvoir enfin confirmer mes doutes ou les infirmer!

Je suis sous pilule, je fais toujours attention à ne pas avoir de rapports non protégé lors d'oubli ou autre.
    Seulement là, depuis maintenant plusieurs semaines, je me sens "bizarre".

Mes dernières règles sous pilule donc, étaient foncées le premier jour puis plus légères que d'habitude.
    J'ai fait un test qui s'est avéré négatif.

Cela fait 2mois que je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Je me sens bizarre, fatiguée, prise de poids importante... Et ce changement dans mes règles me tracasse.

Probablement des doutes non fondés, mais quand je vois que certaines femmes peuvent avoir leurs règles sous pilule jusqu'au 4ème mois et que les tests de grossesse ne sont pas forcément fiables...

Possible ou pas?

Merci d'avance!

• Sans

oubli tu ne peux PAS être enceinte
    mais attention oubli veut dire dépassement du délai des 12H, vomissements et/ou diarhées dans les 4h suivant la prise, intéractions médicamenteuses

Commentaire

• Sans
      Pourtant...

Après avoir lu d'autres post certaines ne sont pas du même avis.
      Mais le débat n'est pas là.

Je fais très attention, et je ne suis pas à l'encontre de prendre un 2ème comprimé sur une journée en cas de prob.
      Cependant, les signes se multiplient : prise de poids, fatigue, pieds qui gonflent, ...
      Et cela m'inquiète.

Commentaire

• Refaire un test...

Je referai un test demain matin.

Je suppose qu'il est rare que deux tests soient de faux négatifs.
        Surtout que depuis le temps, le taux d'hormone est très largement détectable...

Mon gygy ne répond toujours pas.
        Mais je suppose que deux tests suffiront!

Commentaire

• Pourtant...
          Eh bien...

je ne veux pas te faire peur non plus... Mais des femmes du forum Attendre bébé étaient enceinte et aucun test n'a rien détecté... Alors si tu veux vraiment te rassurer, prise de sang.

Ça doit être très rare ce cas dont je te parle... mais si ça existe, faut le savoir.

Et à celles qui diront "n'importe quoi", laisse tomber, je fais pareil, et je ferais une prise de sang pour être sûre.

Moi aussi j'ai stressé pendant 3 mois... Et là j'ai encore un doute stupide, mais je suis juste grosse, c'est tout... pfff :fou:

Bonne chance

Commentaire

• Pourtant...
            Tu

m'expliques comment tu peux être enceinte alors que tu dis que tu n'as fait AUCUN oubli?

faut arrêter la psychose un peu!

Commentaire

• Refaire un test...
              Tu

étais derrière ta tante quand elle prenait la pilule?

Commentaire

• Eh bien...
                Et bien...

J'espère sincèrement que je suis juste grosse aussi!!!!

Ah mon avis c'est ça, mais bon, j'aimerais en être vraiment sûr. J'ai quand même eu deux fois mes règles, sauf que les dernières étaient différentes.

On verra!

Commentaire

• Tu
                  Pas envie...

d'entrer dans ce débat ici.

Vas relire certains anciens posts et explique toi avec ces demoiselles là.
                  Voir même certains sites (non non, pas forums) médicaux, qui évoquent des cas, ma foi très particuliers, mais qui peuvent néanmoins survenir.

Je n'aurais pas eu peur pour rien.
                  Je ne suis pas idiote à ce point là!

Commentaire

• Pas envie...
                    Oui

enfin il y a des personnes mal intentionnées qui ADORENT faire peur aux autres en racontant des cracks vois tu...

sans oubli, sans délai des 12H dépassés, sans vomissement et/ou diarhées dans les 4h, sans intéractions médicamenteuses tu ne peux pas être enceinte

faut arrêter cette psychose de n'importe quoi autour de la pilule!
                    la pilule c'est 99,99% fiable quand elle est prise comme il faut
                    c'est le moyen de contraception le plus sûr

sinon dans ce cas si maintenant la mode c'est de dire la pilule n'est pas fiable autant de pas la prendre et changer de moyen de contraception!

Commentaire

• Oui
                      Ben oui

Et le stérilet c'est 99 % aussi.

Comment t'explique que ma mère a fait une grossesse avec ça ?

Sans compter d'autres cas dont j'ai entendu parler...

En cas de doute, quand on a de bonnes raisons d'avoir des soupçons, il faut les faire taire !! Et rien de mieux qu'une prise de sang.

Lui répondre sec comme ça ne l'aidera en aucun cas.

Commentaire

• Ben oui
                        Bah...

Je suis certainement idiote, c'est pour ça

Merci quand même pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X