publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

apres chaque rapport avec mon ami, je ressens des brulures (demangeaisons) pendant 3 jours.
    je suppose que cela est du aux caresses qui peut etre provoque une irritation...
    Du moins je l'espere car sinon je ne omprends pas.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait une creme,,ou une solution pour me soulager, acr c'est vraiment tres desagreable et douloureux... et comme ca demange c'est un cercle vicieux.

Merci de vos reponses

• Consulte...

j'ai eu ça aussi,j'ai pris rdv avec gyneco et c'était un debut de mycose...ne te soigne pas toute seule et va voir gigi!

Commentaire

• Consulte...
      Merci

j'y ai bien pense, j'ai deja eu des mycoses apres mes regles.
      Mais le fait que ca ne soit qu'apres les "caresses" de mon partenanire tu crois que cela peut etre ca aussi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X