publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles tous les 15 jours

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles tous les 15 jours



    Bonjour à toutes,
    C'est la première fois que je viens sur le forum et j'ai besoin que vous rassuriez.Voilà Après avoir pris diane 35 pendant 4 ans et avoir bien intégré mes 10 kilos de plus j'ai décidé de reprendre une vie saine et prends maintenant Mélodia, faiblement dosée, depuis 8 mois. Mais pb, j'ai un mois sur deux des règles douloureuses et abondantes tous les 15 jours. mon gynéco me dit sans cesse d'attendre, que c'est normal. J'en ai marre, me sens crevée, n'ai plus de rapport avec mon ami et suis déprimée. Pensez-vous que j'ai un bleme ou que c'est le changement de pilule? que la pilule ne me convient pas? et que ça arrive souvent?
    bises!

  • Bonsoir



    Je ne sais pas, je prends la même depuis 9 ans (cilest, faiblement dosée) et je commence à avoir des problèmes aussi (voilà que j'ai de l'avance maintenant!) ou elle ne me convient plus, ou j'ai un problème mais faut 3 mois pour rdv chez gygy alors...
    Je sais que ca arrive souvent d'avoir des déreglements comme ca, c'est hormonal mais là... et tu supportes ca depuis 8 mois??? tu as du courage!
    Bizz et bonne soirée quand meme!!!

    Commentaire


    • Bonsoir
      Merci



      ouias j'en ai ras le bol! surtout que mon gynéco s'en fout

      Commentaire


      • Merci
        Ben



        tu peux peut-être changer de gygy mais pas évident quand on s'habitue au même. Moi ca fait déjà mon troisième!!! Tu ne peux pas rester comme ca, ... est sûr!!! Te souhaite bon courage
        bizz

        Commentaire


        • Bonsoir
          Bonne soirée



          et courage à toi aussi, c'est dur d'être une femme!! biz

          Commentaire


          • Bonne soirée
            Ca c'est sûr!



            mais faut prendre son mal en patience!!! biz

            Commentaire


            • Non



              au bout de 8mois cela veut bien dire que cette pilule ne te convient pas
              donc directement ton médecin traitant ou un autre gynéco
              tu ne peux pas rester comme ça

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-01

              publicité

              Chargement...
              X