publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai commence clomid le 3janvier au 7 janvier qui peus m aider pertes brune et caillots

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai commence clomid le 3janvier au 7 janvier qui peus m aider pertes brune et caillots

bonjour voila je me presente faby pouriez vous m aider j ai eu mes regle le 1 janvierj ai commencer mon clomid le 3janvier jusqu au 7 janvier puis des rapports le 9 janvier comme mon gyne ma dit que cela serais ma date d ovulation puis le 12 janvier j ai eu des pertes rouge puis brune avec des caillot jusqu aujourd hui je suis aller voir mon gyne qui ma fait une eco et que pour lui tous allais bien alors je lui ai dit pq ces pertes il ma dit que j ovulais mais il ma demander si j avais fait un test et je lui ai dit non car mes regles sont prevus pour le 26 normalement je pence mais vers le 15 janvier j ai eu des naussees et le brullant et mal au bas du ventre et j ai jamais eu des pertes entre les regles que dois je pencer mon gyne ma dit que si cela continuais que je devais retourner mais au seulement si mes regles apparaitraient pas mais comment savoir car j ai encore des pertes accompagner de caillots assez fonces cassi noir qui pourrais me dire!!!!! bien a vous merci de vos reponces a bientot

• C'est

peut être lié à ton traitement

en tout cas je dis pas bravo à ton gynéco car te demander si tu as fait un test de grossesse alors que tu n'as pas retard de règles c'est quand même fort!

Commentaire

• C'est
      Toujours en attende

comme tu dit moi aussi cela ma choque mais voila je devais les avoir entre le 26 et le 29 toujours rien et il ma repondu d attendre mes prochaine regle mes perte on cesser le 23 janvier vais je les avoir ?j ai rendez vous avec lui le 20 fevrier j attendrais merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X