publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou:perte blanches abondantes,incolore et liquide,est-ce normal???:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou:perte blanches abondantes,incolore et liquide,est-ce normal???:fou:

voilà j'ai toujours eu des pertes blanches,mais là depuis 2 mois,elle sont incolore assez abondantes et j'ai parfois l'impression qu'il ya une petite odeur.
    Celà est très désagréable,car cela me gêne dans la vie de tous les jours.
    Parfois je suis en train de marcher et je sens que ça coule(comme si j'avais mes règles)

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu la même chose.Je vais prendre un rdv avec ma gynéco.
    En sachant que depuis quelques mois mes règles sont très abondantes,lorsque je met un tampon,je peux à peine le garder 2 heures.Et même quand je n'est pas mes règles je ressens toujours la même sensation,comme si j'allais les avoir.

Merci de vos réponses

• Est

ce que tu prends la pilule?

Commentaire

• Idem

j'ai le mmproblème, des pertes blanches liquides tous les jours, avec parfois une mauvaise odeur, et comme toi, je sens que ca coule comme lorsque j'ai mes regles. J'ai eu un rdv chez ma gynéco en début de mois, mais j'ai oublié de lui en parler et lors de l'examen, elle ne m'a rien dit. Qlqu'un peut-il m'en dire plus?

Commentaire

• Idem
        Étonnant

d'oublier d'en parler à son gynéco tout de même

Commentaire

• Salut

j ai un probleme depuis quelques temps j ai des pertes blanches et j ai l impression qui a une petite odeur je sui rouge et ca me gratte a votre avis es une mycose?? j ai un rdv chez le gyneco pas avant 1 mois donc j aimerais savoir s il y a quelques chose pour me soulager vendu en pharmacie sans ordonnances es ce que l eosine c bon a mettre?? merci pour vos réponses bonne apres midi

Commentaire

• Salut
            Non

tu ne vas pas attendre un mois comme ça!
            tu vas aller voir ton médecin traitant

Commentaire

• Non
              Oui

ben le probleme c q elle ma donner tu fazol es ca se passe pas donc j atend vos reponses merci les filles

Commentaire

• Oui
                J 'atend vos reponses

aidez moi les filles je n aie aucune reponse merci

Commentaire

• J 'atend vos reponses
                  Bah

tu retournes chez ton médecin traitant!

Commentaire

• Bah
                    Bah

merci mais c pas la peine de mettre bah ca peu t ariver

Commentaire

• Re: :fou:perte blanches abondantes,incolore et liquide,est-ce normal???:fou:

Effrayant

quand on lit les réponses de certaines, on a vraiment l'impression de passer pour des débiles!!
                      ben non, parfois on n ose pas poser la question au gynéco, qui généralement ne nous met pas toujours à l aise, en plus pour un rdv il faut six mois quand on est pistonnée
                      sur le sujet, on m a expliqué que la culotte était un élément aggravant, j ai essayé de m en passer et effectivement ça va beaucoup mieux
                      il faut dire qu enfermée dans un milieu humide à 37 ça ne peut que favoriser la prolifération de champignons et autres petites bébêtes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022014-09

publicité

Chargement...
                      X