publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et douleurs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et douleurs



    Bonjour,
    Réglée depuis de nombreuses années, avec des rapports sexuels, je me suis enfin décidée à aller voir le gynéco récemment qui m'a prescrit la pilule Varnoline.
    Je viens de terminer la première plaquette (avec qq spottings) et là durant la phase de 7 jours d'arrêts, mes regles sont là (sur le tard) et j'ai très mal au ventre.
    Je n'avais jms connu ce pb de règles douloureuses. Je suis frigorifiée et je me tords de douleurs. Est ce que cela peut etre du à ma pilule ?
    merci de votre aide,
    ciao

  • Bonjour



    J'ai commencé avec la même pilule que toi, mais je ne me souviens pas de douleurs ou autres...COntrairement à toi, j'avais des règles très douloureuses et depuis la pilule ça va beaucoup mieux.
    te concernant, ça ne me paraît pas anormal (je précise que je ne suis pas médecin) puisque la prise d'hormones comporte ce genre de désagréments. Personnellement, je change de pilule à la prochaine plaquette et mon gynéco m'a prévenu quant à quelques pertes le premier mois, le temps que le corps s'habitue.
    Le plus simple est sans doute d'appeler ton médecin ou ton gynéco ou d'aller voir le pharmacien pour lui poser la question.
    bon courage!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X