publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles noires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles noires

Bonjour,

ça fait deux cycles que j'ai des règles peu abondantes mais "noires" vraiment noires. A quoi ça peut être du?

Merci

• Tu

ne dis pas l'essentiel => prends tu la pilule?

Commentaire

• T'as pas dit ton âge !

ça fait toute la différence !

Commentaire

• T'as pas dit ton âge !
        Ah

et en quoi l'âge est important et peut faire la différence?

Commentaire

• Je souffre du meme probleme

je vais me marier bientot inchallah et je souffre de regles noires et peu abondantes ce cas se repete 3à4fois par an j'ai peur d'avoir un kist vue que ma copine l'a eu dernierement je voudrais bien que vous m'informer selon vos connaissances bien entendue et m'aider à voir plus clair, j'ai oublié de mentioner que j'ai rendu visite à mon medecin generaliste il ya 3mois et elle m'a rassuré que c'est juste question d'hormones

Commentaire

• Je souffre du meme probleme
            Pareil

tu dis pas l'essentiel => prends tu la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X