publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent merci

j'ai vingt-sept ans j'ai une amenorrhé secondaire depuis 8 ans je ne sait pas quoi faire j'ai consulter plusieurs mmedecins chacun me donnent des medicaments et^parfois je'ai mes regles et la plus part c non donc j'ai tout arrter depuis plus de 2 ans a ce moment j'ai commencer de prendre des medicaments prescrits par un docteur qui ma consulter il ya deux semaines. ces medicament s'appelle climaston je sait pas quoi faire je pese 95kg ce poids est du dans une parties a ces medicaments ils sont des plillules duphaston,luthenyl,divina je ne sais plus quoi faire alerte pour me sauver mon moral est azeros bien rond
    merci de me repondre et je souhaite avoir un expert qui me repond merci bisous

• Comment

le dire sans te vexer?

j'ai pris pendant 3ans du lutényl et je n'ai pas pris un gramme donc quand tu dis que ton poids est dûe une partie à cause de ces médicaments je ne suis pas trop ok

certes ces médicaments provoquent des fringales mais il faut les maîtriser tout simplement

maintenant as tu été voir un endocrinologue?

Commentaire

• Comment
      Merci pour la reponse

je sait peu etre que ce poid n'est pas totalement du a cces medicaments mais plutot au trouble hormonal qui ne me laisse pas perdre du poids facilement j'ai fait deja un regime et j'ai perdu 10kg ds 3 mois il ya 3 ans et c'etait pas claire au visage et depuis lors je les repris et je suis a ce niveau cad que j'ai repris ces 10kg en 3 ans et je stagne a 95kg je sait pas quoi faire je prend tjs le bouillon ces tmps ci pendant parfois le dejeuner et pendant memme le dine et je je sait pas si je perdrerait du poids merci de m'avoir repondu et j'espere que tu me parle au plus de ton cas ca me soulagera mieux

Commentaire

• Merci pour la reponse
        Alors

as tu été voir un endocrinologue déjà?

Commentaire

• Alors
          Merci

non je ne l'est pas visiter
          ou bien je ne sait pas
          je me suis aller voir presque 9 medecin en 10ans et chacun ne me donne aucun resultat et moi je me vexe de plus il faut comprendre ma situation au moins

Commentaire

• Alors
            Merci luz a votre attention

non je ne l'est pas visiter
            ou bien je ne sait pas
            je me suis aller voir presque 9 medecin en 10ans et chacun ne me donne aucun resultat et moi je me vexe de plus il faut comprendre ma situation au moins. car je cherche une reponse vigilente et bien detaille et si ce cas s'est deja produit a ton entourage ou a toi parle moi

Commentaire

• Merci
              Merci

Salut à toi. Je voudrais te parler de mon cas. Ca va faire bientôt 3 ans que je suis mariée et que je cherche à faire un bébé, mais ça ne marche pas. J'ai toujours un cycle pertubé:les règles s'en vont 3, 4 à 5 mois et reviennent parfois seules ou à l'aide de traitementuphaston, Lutényl, etc. On m'a mise sous Clomid pour stimuler l'ovulation, mais rien. C'est pour te dire que ne désespère pas, on est dans le meme bateau. Moi aussi j'ai pris de 15kg, c'est peut-être une histoire d'organisme aussi. Courage!

Commentaire

• Merci
                Merci

je vient par la presente vous remercier d'avoir pris la peine de me repondre et j'espere que vous soyer plus explicite a ce sujet je voulait essayer le clomid que j'ai entendu parler via internet mais il n'existe pas en tunisie pour cela je voulait s'il fonctionne bien ou pas parceque je prevoit en commander et je ne sait memme pas comment proceder
                dans l'attente priere me repondre ulterieurement merci d'avance

Commentaire

• Alors
                  Allo

je sait pas ce que peut etre un endoctinologue mais voila j'essaye de trouver une solution et j'espere que vous soyer plus claire dans vos reponses pour plus d'explication et ne me repond pas par un mot sans aucun signe de vie
                  voila merci et a la prochaine bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                  X