publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes malodorantes à travers mon pantalon donc embarrassantes... help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes malodorantes à travers mon pantalon donc embarrassantes... help

j'ai 31 ans et j'ai des pertes a peu près blanches ms qui sentent vraiment mauvais et ce, souvent just avant l'arrivée de mes règles... je vais en parler a mon médecin ms en attendant, j'aurai voulu rencontrer des femmes dans le mm cas ke moi...
    j'ai aussi l'impression ke les vetements près du corps empèchent une "aération" normale de tout le système.. j'ai une hygiène irreprochable.. donc je m'inquiète.
    merci d'avance

• Le meme prob

j'ai 38 ans et j'ai le même probléme que toi si quelqu'un a une solution svp, pour nous aider

Commentaire

• Tu as déjà répondu à ta question

cela est dû aux vetements moulants!

Commentaire

• Moi aussi...

Salut tourminouflette
        Effectivement moi aussi j'ai des pertes blanches et mal odorantes, mais moi c'est tout le temps, avant et après les règles.
        Du coup je suis obligée de mettre des protèges slips mais ça n'empêche pas les odeurs et ça fait transpirer un peu. C'est vraiment trés gênant et embarrassant.
        Je l'ai dit à ma gynéco mais elle ne sait pas quoi me répondre. Alors j'aimerais savoir s'il existe vraiment une solution défintive...

Commentaire

• Moi aussi...
          Bizarre

si ta gygy na pas su te repondre c'est qu elle ne connait pas son métier alors!

moi je les ai deja ces pertes malodorantes, et mon gynéco ma prescrit des ovules car j'avais une sorte de micose, c'est des champignons du a une toilette intime trop exageré

voila les filles
          bises

Commentaire

• Bizarre
            Ça marche ???

bonjour

c'est quoi le nom de tes ovules ??? Elle marche ??? Parce que moi on m'en a prescrit aussi mais comme je l'ai ses mal prises, ça 'a pas marché.
            Merci

Commentaire

• Eh bbien..

moi je suis allée chez le gynéco pour le meme soucis. Ce n'etait qu'une petite infection. Ce dernier m'a prescrit un desinfectant sous forme de poudre à dissoudre et a boire, et des ovules à mettre ds le vagin directement. Le lendemain meme les odeurs avaient disparu, et pour les pertes blanches, elles ont diminué.. alors une visite chez le gynécologue peut s'averer utile... bises

Commentaire

• Antibiotique ovules

pour ce même problême mon gynéco m'a prescrit : secnol (antibio dégueulasse), et flagyl (ovules pr 10 jours)
                ça marche !!

Commentaire

• Tu as déjà répondu à ta question
                  . . .

Bonjour, moi j'ai 17 ans, j'ai des rapports sexuels depuis peu (protégé bien sur) et pour la première fois, je fais une infection urinaire et en même temps, j'ai de spertes malodorants, est-ce que c'ets lié ?
                  Puis je suis allée chez le médecin, il ma dnné des antibio pour mon infection urinaire mais je ne lui ai pas dit pour les pertes malodorantes.
                  Ce qu'il y ... ets que je ne suis jamasi aqllée chez le gyneco j'ai pas vraiment l'intention d'y aller à mon age parce que me faire osculter ça me branche pas tant que ça.
                  -Faut t-il se faire osculter lorsuqe on a des pertes malodorantes?
                  -est-ce que infection urinaire et pertes malodorantes sont liés ? à ce moment là j'attends que les antibio fasse effet . . .?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X