publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur tres violente pendant rapport!:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur tres violente pendant rapport!:triste:

bonjour j ai 23ans et une dystrophie ovarienne j ai jamais pris la pilulle!mais j ai eu mes regles le 2janvier j ai des cycles de 35jrs!et la depuis une semaine j ai des pertes cremeuses semie fillantes(desolee)!mal au ventre et envie de vomir!je suis a j26 et hier soir pendant raport j ai eu un premiere douleur a l ovaire(supportable) puis quand il a ete au fond j ai crié j ai eu une douleur violente a l ovaire gauche comme un coup de poignard! j ai peur en plus j essai d etre enceinte!aidez moi svp:triste:

• Help

personne????????

Commentaire

• Help
      Moi aussi

j'ai aussi eu sa sauf que bon moi j'ai seulemen 19 ans je suis allé faire des éxamens et j'aten les résulta vendredi je te tiens au courant...peu etre que tu as la meme chose...bon courage!! a venredi!

Commentaire

• Moi aussi
        Alors jess

t as eu tes resultats??????bisous ma bellle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X