publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis cervical inquiètant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis cervical inquiètant

Bonsoir à toutes,
    Aujourd'hui j'ai reçu les résultats de mon frottis cervical et je n'y comprend rien. Le diagnostic est : frottis inflammatoire avec dystrophie cellulaire faisant suspecter un condylome avec possible lesion intra-epitheliale de bas grade.
    Ma gynéco m'a envoyé un courrier et m'a prescrit du polygynax en ovule mais ne m'explique pas ce que j'ai.
    Est ce que quelqun a eu ça ou sais ce que c'est.
    Merci d'avance.

• J ai la meme chose

Je te conseille d aller dans un centre de mst ou ils ont vraiment l habitude de traiter ces trucs. J ai le meme diagnostique.
    On ne m a pas donné le meme traitement. J ai des amphocyclines a mettre 5 jours/7 pendant un mois. Apres je dois faire un examen complementaire. Il y a souvent une petite operation a fiare ensuite. C est important de savoir que ca ne remonte jamais plus haut. C a n atteint pas les trompes et les ovaires. Ca peut causer des cancers du col de l uterus mais a long terme et si ce n est pas depisté et pas pris en charge. Ca ne rend pas sterile...
    En fait ce sont des verrues. Le probleme c est qu elles grossissent et se multiplient. Va voir ta gyneco pour quelle t explique mieux .
    Ca me contrarie beaucoup d avoir ce truc mais c est important de positiver. Ca peut etre maitrisé.

Commentaire

• Moi aussi, j ai reçu ce genre de lettre la semaine dernière...

Bonjour,

Moi aussi, j'ai reçu ce genre de lettre la semaine dernière... J'ai pris rendez vous avec mon gynéco qui me conseille de faire une biopsie (un prélèvement pour analyse). J'ai cherché sur internet et j'ai compris qu'un condylome est un genre de verrue. J'ai cru comprendre que ce genre de truc apparaissait quand on avait beaucoup de rapports avec plusieurs partenaires !!! Un genre de MST ? En tout cas, c'est pas mon cas. J'en saurai plus mercredi. Je suis curieuse que votre gynéco vous prescrive un médicament et qu'elle ne fasse pas d'analyse complémentaire.
      Ca inquiète mais il faut rester optimiste. Je vous tiens au courant si c'est plus important.
      A bientôt.

Céline

Commentaire

• J ai la meme chose
        Ça fait peur

C'est effrayant tout ce que vous me dites !!!
        En plus ça fait 5 ans que je suis avec mon ami et je ne l'ai pas trompé !!!!!! je ne vois vraiment pas comment j'ai pu avoir ce truc???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X