publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce normal??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce normal??

Il y a un mois je vous demande comment faire pour ne pas avoir mes regle une fois (car mon homme devais venir me voir) vous aviez conseillé de continué directe avec la deuxiéme plaquette... chose que j'ai fais j'ai donc eu des perte marron pendant presque un mois et donc j'ai arrte ma pillule 2 a 3 jour avan et j'attend mes regle je l'ai es pas j'ai arrete ma pillule mardi derier au lieu de jeudi dernier et donc la ca fais une semaine et demi et rien est ce normale (si j'aurai cntinué ma pillule normalement mais regle devrai tombe aujourd'hui et pour le moment rien).
    conseillé moi svp.
    merci

• Pas bien...

Entre nous, avoir arrêté la pillule parce que tu devais voir ton mec un jour précis est pas super !
    Tu sais, il faut savoir que la pillule est un médicament si on peut dire, qu'il ne faut pas prendre à la légère. L'arrêté comme tu ma fait à surement tous déréglé et du coup ton corps doit être perdu car les cycles ont de ce fait été perturbé.
    Personnellement, tu dois pas t'inquiéter pour le moment, mais si dans 1 à 2 semaines tu as toujours rien, escuse moi de te dire ça mais avoir arrêté la pillule comme tu l'as fait, a comme conséquences identique à l'oubli de celle-ci et donc grossesse éventuelle s'il y a eu rapport au même moment. Attend quelques jours et si tu as toujours rien, pti conseil, fait un test de grossesse......On ne sait jamais. Mais ne le refait pas, la pillule est pas à prendre à la légère !!! Tu joue avec le feu en faisant ça...
    J'espère t'avoir aidé un peu. Bon courage en tous cas.

Commentaire

• Pas bien...
      Non

non je l'ai pas arrete quan j'ai vu mon mec au contraire sur se site on avai conseille de prendre tt de suite derriere la deuxieme plaquette de facon a pas avoir mes reglependant que je voyé mon mec et c donc a la in deux la deuxieme plaquette que j'ai arrete 2 a 3 jour avant. et depuis que je l'ai arrete j'ai pas eu de rapport ni meme pendant plus de 2semaine avant.

Commentaire

• Non
        Ok.......

Je te redis quand même de ne pas prendre la prise de pillule à la légère et de ne pas la prendre quand bon te semble !!! A mon avis, ton cycle est simplement perturbé, continu de prendre ta plaquette régulièrement en t'arrêtant quand il le faut. Si tes règles ne viennent pas au moment venu, ne t'arrête pas pour autant ! Atant les 6/7 jours nécessaire ou tu es sancé avoir les règles et reprend la pillule au 8e. Tes cycles devrait revenir naturellement régulier mais tu les as boulerversé, c'est donc normal !
        Par contre si au bout de plusieurs mois toujours rien ne revient, va voir ta gynéco, ce sera plus prudent.
        Bon courage.

Commentaire

• Réponse

Salut!

Tu dois reprendre ta pilule 7jours aprés l'arrêt de ta plaquette. En ce qui me concerne, ma pilule s'arrete un dimanche et j'ai mes régles le vendredi seulement!
          Voilà.

Commentaire

• Euh

pourquoi tu as arrêté ta pilule avant la fin?

c'est quoi comme pilule?
            plusieurs couleurs de comprimés?

Commentaire

• Ok.......
              Merci

Normalement ma pillule aurai du etre reprise jeudi de cette semaine donc je fais comment?
              par contre si j'aurai pris une pose de pillule comme normal au mois de decembre mes regle aurai du arrive aujourd'hui et ma pillule devrai reprendre jeudi.donc je reprend ma pillule quand? (car en fin decembre pour couer mes regle sur le forum on ma conseillé de prendre direct la 2eme plaquette)

Commentaire

• Merci
                Euh

pourquoi tu as arrêté ta pilule avant la fin?

c'est quoi comme pilule?
                plusieurs couleurs de comprimés?

Commentaire

• Euh
                  Alors

ma pillule ca fais 3an que je la prend elle s'appel minidril.
                  mais je l'ai arrete avance c que j'avai des perte marron deupuis presque un mois et je me demande d'ou ca venai et une fois pendant mes perte marron j'ai eu comme une petite oche de sang qui eclate et j'ai perdu du dan 10min j' ai cru que c'ete mes regle. alors je reprend ma pillule quan? est ce que j'attend mes regle et la reprend le premier jour de mes regle?

Commentaire

• Alors
                    Je vois...

Sourite, je te conseille de reprendre ta pillule des aujourd'hui et de la prendre régulièrement mais je te conseil vu tes pertes et autres de faire un test de grossesse des que possible !!! Tu pourras élimer cette possibilitées sauf si...
                    tiens au courant. bise

Commentaire

• Alors
                      Mais

on arrête pas la pilule avant la fin de la plaquette! et même si on a des pertes marrons!
                      c'est normal que tu aies eu des pertes marrons puisque tu as enchaîné deux plaquettes
                      l'enchaînement peut provoquer des pertes marrons

minidril => combien de couleur de comprimés différent???

de quand date ton dernier rapport sexuel?

ta pilule tu la recommences le 1er jour de tes règles pour repartir sur un nouveau cycle

Commentaire

• Mais
                        Alors

mon dernier rapport sexuel date du 3 janvier et j'ai pas de couleur de pillule c tjr pareil et oui je pense faire comme tu dis attendre le 1er jour de mes regle pour la reprendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X