publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous mexpliker

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous mexpliker

voila fini ma première plakette de pilule é jen sui au quatrième jour d'arrêt et je n'est toujours pas mes règle dois-je m'iquiéter é fo til ke je reprenne ma pilule si je n'est toujours pas u mes règles ????

• As

tu fait des oublis de comprimés?
    tu as commencé cette pilule le 1er jour de tes règles

règles ou pas oui tu reprends absolument ta pilule

Commentaire

• As
      Ma pilule

non je né fé okun oubli é oui g pri ma pilule dè le premier jour de ms règles dakor je pren ma pilule même si je ne les é toujours pas

Commentaire

• Ma pilule
        C'était

donc le 1er mois que tu prenais cette pilule?

étant donné que les règles sous pilule sont artificielles il peut y avoir des loupés

quel est le nom de ta pilule?

une fois c'est pas grave par contre si cela recommence appelle ta gynéco

surtout tu reprends bien ta pilule même si tu n'as pas tes règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X