publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits saignements après rapport

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits saignements après rapport



    voilà j'ai remarqué ce week end des filaments de sang dans mes pertes après un rapport. je l'avais déjà remarqué une ou deux fois. nous faisons toujours très attention lors de la "1ère pénétration" (pb de sécherresse, pb de streptocoque B à répétition = douleurs ....). Pourtant là, aucun soucis de ce coté mais le lendemain filaments de sang et surtout (étrange !) la sensation que mes règles vont se déclarer une sensation de lourdeur à "l'intérieur"...(règles doivent arrivés dans 10 jours). Je ne comprends pas je vais prendre rdv chez gygy. avez vous eu ce genre de symptomes?

  • Personne pour m'éclairer ??



    UP

    Commentaire


    • Peut-etre une reponse



      Bonjour,
      Je te réponds parce que j'ai eu ce genre de problème plusieurs fois et ça a duré assez longtemps. En fait, après des rapports, je m'apercevais que j'avais des pertes de sang (pas toujours rouge vif) avec également cette impression de genre de filaments comme tu le décris. Après en avoir parlé à mon gygy, il s'avère que la paroi de mon col de l'utérus est un peu sensible, car fine, et le moindre frottement entrainait des petits saignements de la paroi. Comme ça persistait et que je prévois de faire 1 bébé, mon gygy m'a fait une séance d'électro-coagulation (au laser, dans son cabinet, et sans douleurs !) pour cicatriser les tissus. (abstinence pendant 15 jours conseillée) et Depuis tout va bien !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012007-02

      publicité

      Chargement...
      X