publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

Suite à mon avortement du mois de Novembre dernier, mes règles ont suivie normalement pendant les 2 mois, ce mois ci je n'ai pas reçue mes règles (j'ai eu quelques douleurs et quelques pertes rouges juste en m'essuyant) mais pas de véritable règles. De plus, depuis l'avortement mes seins ne se gonflent plus ou ne anflent plus à l'arrivée des règles.
    Est ce normal?
    Merci de répondre à ces deux questions

• Prends

tu un moyen de contraception depuis ton IVG?

Commentaire

• Prends
      Oui

Je prends la pillule Cerazette depuis le lendemain de mon avortement. Ce qui m'inquiète c'est que mon corps ne réagi plus comme d'habitude ce mois ci ( seulement des pertes rouges très légères et mes seins qui ne gonflent plus).

Commentaire

• Oui
        As

tu fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• As
          Non

Non pas du tout, je n'ai jamais oubliée de la prendre et en plus je la prends excatement à la même heure chaque jour. Peut tu m'éclairer sur mon problème?

Commentaire

• Non
            Quel

est le nom de ta pilule?

Commentaire

• Quel
              Cerazette

Je prends la pillule Cerazette, le problème viens t'il du fait de cette pillule ou de mon avortement? Et surtout pourquoi?

Commentaire

• Cerazette
                Et

bien tout s'explique alors
                la Cérazette peut couper les règles
                avec cette pilule tu peux avoir des mois sans règles

Commentaire

• Et
                  Merci

C'est vraiment très gentil de m'avoir éclairer sur ma question. Mon gynécologue ne m'avais pas préciser cela, il m'a juste fait part du faite qu'elle est forte et que je ne pouvais que prendre celle-là car je fais de la surtension. Je te remercie d'avoir soulager mon inquiètude. Mais j'espère que l'absence de règles n'est pas mauvais pour mon corps.

Commentaire

• Merci
                    Dernière question

Juste une dernière question: pourquoi mes seins n'enflent-t'ils plus?

Commentaire

• Merci
                      Alors

sache que sous pilule ce sont pas des règles
                      ce sont des saignements artificiels provoqués par la chute du taux d'hormones
                      quand tu es sous pilule rien ne travaille tout est au repos
                      donc cela n'est pas grave de ne pas avoir tes règles

pour les seins par contre je sais pas
                      ils sont lourds?

Commentaire

• Alors
                        Non

Non, ils ne sont pas lourds justement et ils ne gonflent plus pendant mes règles (enfin pendant mes saignements).
                        Ils sont plutôt légers et moux. Ca donne l'impression qu'ils se relachent et devienne plus petits. Mon ami m'as dit qu'ils étaient comme d'habitude sauf moux, mais chez moi ça donne cette drôle d'impression.
                        Ps: Je n'ai aucunes douleurs, ni aucunes gênes.

Commentaire

• Non
                          Je

ne pense pas que cela soit bien grave mais tu peux toujours en parler à ton gynéco

de là à dire que cela vient de la pilule c'est une possibilité

Commentaire

• Je
                            D'accord

Je vais en parler à mon medecin traitant demain pour savoir si je peux changer de pilule par rapport à ma surtension, il me conseillera peut être mieux que mon gynéco! Merci de tes conseils

Commentaire

• Dernière question
                              Re

Mes pertes se sont arrêtées au bout de quelques jours, mais aujourd'hui elles sont revenues. Est ce normal ces pertes irrégulières? De quoi cela provient-il.

Commentaire

• Re
                                Cela

semble confirmer que ta pilule ne te convient plus

Commentaire

• Cela
                                  Merci

de tes conseils

Commentaire

• Merci
                                    Je

Je me demande si mes règles n'ont pas été retardées ou autre car mais pertes deviennent de plus en plus abondantes. Peut il y avoir un derèglement comme cela?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                                    X