publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C3j42 et toujours pas de reds!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C3j42 et toujours pas de reds!!

j'en ai marre elles n'arrivent toujours pas je ne peux pas recommencer un cycle!!Mais que m'arrive mon docteur m'a dit tout simplement de les attendre! Es ce normal qu'elles soit si longues à debarquer de plus je me tape des pertes blanches abondantes à la place! Y a t_il quelqu'un pour me dire que je ne suis pas la seule!!( test -)alors trop les boules!

• Alors

prenais tu la pilule avant tout ceci?

Commentaire

• Alors
      Oui

je l'ai prise pendant 3 ans et demi! je n'(ai plus qu'à attendre leurs arrivées sauf que j'ai tres mal à l'ovaire droit comme si on me plantait un coup de couteau. bisous!!!

Commentaire

• Dans la même situation

jai stopé pilule en novembre et finalement on a décidé que je ne la reprendrai pas histoire de laisser un peu mon coprs au repos et bébé viendra quand il voudra mais dans pas trop longtemps quand même. j'en suis à J40, pas de règles, des pertes blanches qui font que je vais toutes les 5 mn dans les toilettes en me disant ça y est elles sont là. moi aussi ma gygy me dit d'attendre et d'arrêter de m'inquiéter pour un rien !

Commentaire

• Oui
          Meme cas

Bonjour,
          Je suis egalement dans le meme cas que toi. J'ai arreté ma pillule en octobre et depuis cycles irréguliers. Le premier 10 jours de retard, le 2ème : 1 jour (j'étais confiante) et là 13 jours de retard et toujours rien, à part de fortes douleurs dans le bas ventre et plus à l'ovaire droit. Mon médecin m'a quand même fait faire des examens (prise de sang écho) pour être sur que je ne débute pas 1 grossesse extra utérine. Mais rien du tout. Mes ovaires sont 1 peu enflammées, c'est tout. Alors on attend...

Commentaire

• Si ca vous dit

on peut se tenir au courant de nos avancées dans l'arrivée des reds moi ce matin toujours rien a part mal a l'ovaire droit et sensation que mon ventre pese lourd mais bon on verra quand elles auront décider de faire une apparition!!!BISOUS ET MERCI d'avoir répondu desolais mais je suis quand meme rassurée de n'etre pas la seule!!!

Commentaire

• Si ca vous dit
              Ok

Pas de probleme, on peut se tenir au courant. Aujourd'hui, toujours rien, à part douleur à droite. Ventre gonflé et tendu le soir
              de rien ! Bises

Commentaire

• C3j40

j'ai des pertes blanches un peu jaunes (dsl pour les détails) pas d'irritation ni infection car je suis très suivie suite détection hpv en novembre. j'en ai ras la casquette d'attendre. j'ai les seins un peu gonflés et les nerfs à fleur de peau, voilà pour l'instant rien de plus !!!

Commentaire

• Meme cas
                  Eh bien

toujours rien à l'horizon hier je me suis pris du spasfon car douleurs intensif à mon ovaire droit mais rien de plus! Je vous assure que c'est la premiere fois que j'attends mes reds avec impatience car j'en ai marre. Je n'arrete pas de me monter la tete! Ca suffit!!! Il faut que je me reprenne je suis sure que quand j'y penserai plus elles arriveront ces sa.....! Excusez moi pour les grots mots! Bon j'espere pour vous que vous avez un peu plus d'informations bisous et à bientot!!!

Commentaire

• Eh bien
                    Rassuree..

Ca me rassure, j'ai arrete la pillule le mois dernier et j'ai plus plus de 10 jours de retard, apparament j'ai plus qu'a attendre..........Il me semblait qu'on m'avait dit qu'apres l'arret de la pillule, le cycle mettait un peu de tps avt de se remettre en rte, apparament c'est bien le cas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                    X