publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes etranges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes etranges

Bonjour,j'ai 22ans et je suis maman de jumelles qui vont avoir 9mois, avant ma grossesse j'ai toujours eu des regles hyper regulieres meme apres arret de ma pilule (c'est d'ailleurs grace a ca que je suis tombé enceinte du 1er coup!!)
    Apres ma grossesse j'ai eu un retour de couche rapide alors que j'alaitais et puis j'etais sous pilule dont je ne connais plus le nom mes regles sont revenues regulieres (bien que les 1eres regles aient été longues mais c normal) puis lorsque j'ai arreté d'allaiter il y a 6 mois j'ai commencé l'anneau contraceptif (moins contraignant que la pilule que je ratai tout le temps!!) et voilà que je l'ai arreté lui aussi fin novembre, parce qu'apres des analyses mon cholesterole etait monté en fleche et ma glycemie aussi .
    Depuis j'ai eu 2 cycles reguliers, j'ai des rapports protegés avec mon ami en attendant le rdv chez le gyneco pour me faire poser un sterilet (manque de bol les regles tombent jamais au moment quand il faut!!!!)
    enfin pour en venir au probleme,hier j'ai eu des pertes marrons,je m'en suis rendu compte aux toilettes parce que sinon je ne tache pas mes sous-vetements et aujourd'hui j'avais des pertes marrons et des filaments de sang.
    Qu'est ce que ca peut etre?

• Quand

tu dis toujours rapports protégés tu parles avec un préservatif?

Commentaire

• Quand
      Rep

oui preservatif ou alors il se retire avant.la semaine derniere on a mis des preservatifs et cette semaine non,il s'est retiré

Commentaire

• Rep
        Euh

tu connais le liquide séminal?
        la méthode du retrait est le meilleur moyen de tomber enceinte...

un conseil => fais un test de grossesse car des pertes marrons à la place des règles c'est bof bof vois tu

Commentaire

• Euh
          Ok mais...

je sais tout ca mais la fin de mes dernieres regles c'etait lundi soir dernier (le 22 janvier) alors ca voudrait dire que j'ai ovuler en meme pas 1 semaine puisque j'ai ces pertes depuis 2 jours.
          Pour mes filles j'ai eu des pertes marrons 2 jours avant la date présumée de mes regles (d'ailleurs je croyais que c'etait mes regles)
          mais la je ne pense pas,ce serait trop rapide et puis j'ai des traces de sang aussi...

Commentaire

• Ok mais...
            Alors

quand on ne prend aucun moyen de contraception hormonal l'ovulation peut se produire n'importe quand et même pendant les règles...

Commentaire

• Alors
              Perdue

ce matin j'avais encore ces pertes marron et du sang clair...apres ce que tu me dis je suis perdue parce que je supose que je peux pas faire de test de grossesse avant la date présumée de mes prochaine regles...(donc pas avant le 19 fevrier)
              j'ai appellé 10 fois ma gyneco et j'arrive pas a la joindre,est-ce qu'une prise de sang pourra m'eclairer pour une grossesse eventuelle?? et si je suis enceinte pourquoi je perds du sang depuis presque 4 jours??? pour mes filles j'ai eu ces pertes marron qu'une soirée tout au plus...Et il n'y avait pas de sang...Je suis inquiete...

Commentaire

• Perdue
                Bon

quand a eu lieu ton dernier rapport NON PROTEGE donc c'est à dire méthode du retrait?

Commentaire

• Bon
                  Rep

lundi matin et mardi soir.ces pertes ont commencé dans la journée de mardi

Commentaire

• Rep
                    Alors

mardi nous étions le 30 janvier

une prise de sang sera fiable dès le 11 février si tu ne peux pas attendre un retard de règles

Commentaire

• Alors
                      Merci

ok,je vais encore harceler la gyneco demain,elle devait me rappeler elle ne l'a pas fait...Plus vite je le saurai mieux ca sera...Je suppose qu'une echo vaginale me fixera...Enfin, j'espere...
                      Merci d'avoir pris le temps de me repondre!

Commentaire

• Merci
                        Certainement pas

une échographie vaginale ne te fixera pas du tout car faire une échographie en tout début de grossesse on ne voit rien et donc on pense ne pas être enceinte

c'est une prise de sang qu'il faut faire là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                        X