publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémorragique essaye de soins avec harmonet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémorragique essaye de soins avec harmonet

bonjour
    je vais essayer de résumer ma situation:
    depuis 2 ans j'ai des régles hémoragiques (très très hhh, handicapantes au point que je ne puisse pas sortir de chez moi mm avec Exacyl)
    après de multiple traitement (Surgestone, duphaston, utrogestan) on m'a dit qu'il fallait que j'abandonne l'idée d'un autre enfant et que je prenne la pilule comme traitement à ces hémorragies.
    j'ai pris Melodia pdt 7 mois, les premiers mois hémorragies et ensuite régles 25jours/30
    Là elle m'a dit vous prenez Harmonet ou son générique ( ce que je prends Efézial je crois ...) pdt 3 mois sans pose et ensuite vous faite une pose de 7 jours ...
    j'en suis à ma deuxiéme semainde de ma deuxiéme plaquette mais cela fait depuis le 14 emme jour de la première plaquette que je saigne. Spoting mais important tout de mm ...
    Cela vous est il arrivée ???
    Rassurez moi dites moi ce que vous avez fait ???

A votre avis :

*je dois faire une pose au bout de la seconde plaquette ? (alors que la gygy m'a dit d'en prendre 3)

*il y a de forte chance que mes règles sur ce cycle soit de nous hémrragique et handicapante ?? (cela m'inquéte bq comme d'hab' mais je cherche du boulot et j'ai peut être un porposition pour commencer juste la semaine ou je dois arrêter ...)

* j'appelle la gynéco et je reprends dès maintenant un rv car je vais devoir attendre Mais ou juin pour l'avoir vu le tps d'attente ???

MErci de votre aide et entraide

• Personne

pour m'apporter son témoignage

Commentaire

• Oh ! quelqu'un comme moi
      Oui je me souviens

maintenant et je sais aussi ds quel enfer tu es car mes enfants n'ont pas été facile n'ont plus à obtenir...
      Oui j'ai fait pleins d'échos et plein d'autres examens et rien déclaré sauf une muqueuse trop épaisse...
      Mais bon j'en ai marre, enfin là je saigne depuis 1 mois mais pas hhh alors on va pas se plaindre mais d'un autre côté je suis en recherche d'emploi donc j'ai vraiment la trouille que cela me foutte en l'air mon nouveau boulot si j'ai la chance de le trouver ...
      MAis j'ai lu su d'autres postes et ma première gygy m'avait proposé cela et j'en suis pas là c'est de retiré mon utérus... je ne me sentirai plus femme et puis bonjour les pb de ménaupose ...
      Aller tiens le ocup toi aussi ton petit ange va arriver ..ma première fille a pointé le bon de son nez lorsque les médecins venaient de nous apprendre que c'était impossible pour nous de faire des enfants (mon mari avait un spermogramme très très très mauvais) pour eux ce n'était pas possible ..et pourtant ma puce est là et bien là

Commentaire

Aller tu vas y arriver

garde espoir et tu vas y arriver à avoir un bébé est ce que vous avez fait des examens toi et ton mari ??
        En ce qui me concerne c'est sure que je veux absolument que cela se calme là je saigne depuis 1 mois mais cen'est pas hémorragique donc je usis plus autonome mais tout de mm j'ai tjs la trouille que cela le soit et moi j'ai mm pas 5 minutes d'autonomie ... losque c'est hhh mais bon la gynéco n'entend rien là j'ai appelé depuis mardi elle doit me dire si ce soir j'arrête ou si je réenchaine sur ma 3 emme plaquette mais je n'ai pas de nouvelles ..je te jure et il parait que c'est la mieux de la règion elle est aussi endocrinologue.. depuis que j'ai changé je fais 45kms pour aller la voir j'attends aumoins 2h30 ds sa salle d'attente et je reste 5 minutes ds son cabinet je trouve pas çà génial mais bon ...
        quel solution a part prendre ce qu'elle me donne mais non je ne suis pas du tout prête à m'enlever l'utérus pour moi c'est une atteinte à ma féminité ...
        Aller bon courage à toi

Commentaire

:-(

mes regles durent 3 semaines dont 1 semaine hémorragique (faut que j'aille aux toilettes toutes les 1/2 sinon ça traverse le tampon et je sens que ça coule)

ça fait 5 ans, je n'ai toujours pas la solution et les docs non plus

je suis en plus en pré diabete et le moindre traitement hormonal me fait monter les glycémies
          mais je crois que je préfère etre diabétique !! parce que j'en ai marre, j'en pleure tout le temps

Commentaire

• Suis dans le même cas!

Bonjour,

Je m'appelle Véronique, j'ai 37 ans. Depuis ma seconde grossesse, qui remonte à 4 ans,j'ai des régles hémorragiques qui comme vous m'handicape beaucoup (je ne sors pas ou si je le fais cela tourne souvent à la catastrophe!). Je prends réguliérement Exacyl, qui hélàs ne me fais plus
            aucuns effets. J'ai essayé énormément de pillules diverses et sans aucuns résultats. Le mois dernier mon
            gynéco m'a proposé la pose du Stérilet

Commentaire

• Désolé de répondre que maintenant

car j'ai eu ma petite famille à gérer, ma fille de 6 ans a voulu faire une fugue à 3 du mat ... donc je ne ovus explique les angoises et pkoi j'ai été très occupé....
              Mon autre a encore fait une laryngite ettouffante avec 408 ... donc voilà et la dernière a un pb musculaire à une jambe donc plein de radios ....
              Enfin bref on est pas là pour cela
              Fauvev oui je veux bien que tu en parles avec ta gygy mais j'ai déjà pris surgestone qui me donne des naussées, maux de tête et surtout des bouffées de chaleur horible... Duphaston ne marche pas.
              Bon sinon j'ai repris ma 3 emme plaquette car la gygy au tél m'a dit de continuer et cela fait 10 jours et les saignements commencent un peu à se calmer aujourd'hui donc j'espère .... demain j'ai un entretien pour du boulot ....

Piboules et Linux je comprends ce que vous vivez c'est vrai que moi Exacyl attenu la crise mais jamais assez pour me permettre de ne pas être en crise. je suis aussi désespérée par rapport à l'incompétence des gygy alors que nous sommes en 2007 !!!
              J'ai aussi changé de gygy et je vois soit disant la meilleure de Rennes qui est aussi endocrinologue ... enfin si ovus en connaissez d'autres ???
              Bon je vous laisse car mes 3 nenettes sont en vacances et elles m'attendent
              COURAGE A VOUS TOUTES et continuer à me donner de vos nouvelles et des solutions qu'on vous propose
              Qu'avez vous essayer comme traitement à part Exacyl ?? Quel Pilule ?? Quel Sterilet ???
              A bientot
              Estelle

Commentaire

• Le travail

Juste encore une petite question comment faites vous au travail ??

Commentaire

• Vous n'etes plus là les filles ???

plus personne pour me répondre je sais j'avais été un peu longue pour répondre mais tout de mm .... si vous me lisez redonner moi espoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                  X