publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang pour la pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang pour la pilule.

Bonjour à toutes,

Alors voilà:

Je prends la pilule Minesse depuis 1 an maintenant, tout va bien..
    Mais mon gyneco ne m'avait jamais demandé de faire une prise de sang jusqu'à aujourd'hui.
    Et donc, j'ai quelques petites questions..Si vous pouviez m'éclairer, ce serait génial!!

Tout d'abord, j'aimerai savoir si la prise de sang est remboursée ou non?
    Si oui, comment ca se passe?

Je vous explique: Je suis étudiante (20 ans) et donc je suis à la SMEREP.
    Si j'ai bien compris, pour un remboursement, j'envoie à la SMEREP un justificatif pour percevoir mon remboursement grâce à la mutuelle de mon père.
    J'aimerai alors savoir si jamais la prise de sang est remboursée, que j'envoie moi meme le papier nécessaire au remboursement à la SMEREP ( chose que je n'ai jamais faite d'où la question)est ce que mes parents ont le moyen de savoir que j'ai fait une prise de sang??

J'espere que j'ai ete claire.

Merci d'avance pour votre aide.

ZAZOU*

• Si

tu as une ordonnance de médecin ta prise de sang sera remboursée
    le labo va te demander ta carte vitale
    comme ça cela sera directement transmis à ta sécu
    et la sécu envoit le reste soit directement à la mutuelle soit le papier pour la mutuelle arrive chez toi et donc tu le donnes toi même à ta mutuelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X