publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison et perte blanche apres prise d'antibiotique!! help

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demangeaison et perte blanche apres prise d'antibiotique!! help



    Voila, j'ai ete hospitalisee pendant 3jours et j'ai ete mise sous antibiotique, mais des le 2eme joursd'hospitalisation j'ai ressentie des demangeaison avec des sensations de brulures et j'ai des pertes blanches assez liquides! Ce n'est pas agreable du tout!! Ca ne m'est jamais arrive et comme je n'ose pas aller chez le gyneco j'aurai besoin de votre aide!! Merci !!

  • ...



    je te conseille de consulter seul un medecin pourra te soigner!

    Commentaire


    • Il arrive...



      ..pour certaines de "déclencher" une mycose après une prise d'antibiotiques...Les symptomes que tu décris sont ceux d'une mycose (démangeaisons pertes blanches assez liquides genre "lait caillé").
      un seul conseil : demande à ton médecin et prends un traitement rapidement. Faut pas laisser trainer.
      Bon courage

      Commentaire


      • Aide moi , si ta trouvé la solution , stp !



        bonjour , comme toi j'ai pris une fort dose d'antibiotique , 1 pendant une semaine et étant tjs malade , mon docteur ma prescris 2 autres antibio pendant 10 j , et la j'ai des brulures , des démangeaisons importantes , des pertes blanches tres épaisses , et j'en viens a saigné fortement . as tu tjs ce probleme , et sinon , comment t'es tu fais soigné , est ce que c'est totalement partie ? je te remercie de me donnée suite a mes inquiétudes !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-022009-06

        publicité

        Chargement...
        X