publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose et suite...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose et suite...

bonsoir j ai besoin de conseil
    pour faire vite j ai ete operee d endometriose (situé dans le cul de sac de douglas) apres 5 ans de souffrance !ma gyneco ne savait pas d ou la douleur provenait elle m a prescrit luthenyl mais sans succes donc operation en mars dernier il restait un peu d endometriose donc j ai ete mise sous enanthone durant 6 mois (jusqu à octobre dernier) mes regles n etant toujours pas revenu mon gyneco vient de me prescrire duphaston 10 (du 1er au 10 de chaque mois durant 3 mois)pour faire revenir mes regles mais j ai l impression que c plus un traitement pour la fertilite enfin je suis surtout perdue dois je vraiment le prendre ou trouver un moyen plus naturelle aidez moi merci

• Change de gynécologue !

C'est incroyable qu'elle t'ai laissé souffrir comme cela depuis 5 ans !

Elle s'étonne de trouver de l'endométrtiose mais tu n'as pas fait d'examen avant de passer sur le table d"opération ?

Il est normal que tes règles tardent à venir cela peu prendre plus ou moins de temps suivant les femmes.

Il existe une association dédiée à cette maladie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X