publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles tres courts depuis fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles tres courts depuis fausse couche

bonjour

voila mon probleme :

depuis arret de la pilule en juin 05, mes cycles étaient très longs (entre 33 et 40 jours).

En octobre 06 fausse couche à environ 5 sem de grossesse.

Depuis le retour de mes règles le mois suivant, ells reviennet tous les 15 jours - 3 sem.

Mes dernieres regles ont ete tres abondantes et elles ont ete douloureuses. J'ai commencé hier a avoir des pertes brunes donc en regardant mon calendrier ca faisait un peu de 15 jours d'écart avec les dernieres. Mais les pertes se sont arrétées le jour meme, mais j'ai quand meme un peu mal aux ovaires.

Y a-t-il des filles qui ont eu ce genre de probleme ?

Merci d'avance

• Les

pertes que tu as eu sont sans doute liées à ton ovulation sauf si depuis tu reprends la pilule?

Commentaire

• Les
      Non

je ne reprend pas la pilule puisqu'on essait d'avoir un petit bout de chou...
      Ca m'avait jamais fait ca avant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X