publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiste .. ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quiste .. ???

Je sors juste de mon rdv chez la gynéco, elle m'annonce qu'il soit possible que j'ai un quiste.

Avez vous été dans le meme cas que moi, merci de me rassurer j'ai trop la trouille.

Es ce bénin ?

Merci pour vos réponses.

bises

• Et

sur quoi se base t elle pour te dire ça?

Commentaire

• Est ce que tu as passer une echo pelviene

car moi j'ai des multycyste, et le gyneco les a decouvert pendant l'echo, moi il sont bening. Cette examin n'est pas douloureux, et il pouron te dire si c'est bening ou pas Bon courage a toi

Commentaire

• J'avais mal au ventre

lorsqu'elle me manipulais en plus, malgré que je prenne la pilule, j'avais toujours mal au ovaire, avant pendant et après les règles, mais aussi pendant la période d'ovulation.

A midi j'ai bouquiné un peu et j'ai lu que si les kistes sont liquides, ca serais du au larmes retenues, et pour les autres, une rencoeur enfermée.

Bref, je vais attendre l'écho et je verais bien.

Merci pour vos réponses

Bises

Commentaire

• J'avais mal au ventre
          Alors

déjà c'est pas en palpant ton ventre qu'elle peut dire que tu as un kyste

ensuite il n'y a pas d'ovulation sous pilule

de plus arrête de lire n'importe quoi sur le pourquoi des kystes
          aux larmes retenues non mais franchement?
          une rancoeur renfermée et puis encore?

seule ton échographie va te dire si oui ou non il y a kystes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X