publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena ???

quelqu'un a-t-il testé je dois me le faire poser pour cause de règles hémorragiques ???
    y a t il des effets indésirables ???
    prise de poids, bouton ....

fleur

• Et

on t'a fait une échographie au moins avant pour voir d'où peuvent venir ces règles hémorragiques?

Commentaire

• Et
      Non !!

j'ai des règles très abondantes depuis toujours en fait , c'est mon métabolisme y'a rien a faire
      as-tu un stérilet mirena ???

Commentaire

• J'ai moi le stérilet miréna

depuis 4 ans
        le seul effet indésirable au début a été des soucis de balonnement au niveau du ventre. mais qui s'est résorber au bout de 2-3 mois.
        Sinon, aucun autre signe pas de prise de poids.
        Par contre quasi plus du tout mes règles.

Commentaire

• Non !!
          Et

tu trouves ça normal qu'on te fasse pas d'échographie?
          qui prouve que ces règles hémorragiques ne sont pas liées à un fibrome par exemple?

mettre le stérilet mirena alors que lui même peut provoquer des hémorragies c'est fort quand même

Commentaire

• Et
            ???

je pose une question simple en demandant une réponse
            et tu m'en poses une autre question ?????

il faut savoir qu'il ya dans la vie des femmes
            - avec peu de saignement
            - avec des saignement modéré
            - et avec des règles abondantes dites "hémorragiques"
            le mot hémorragique ne signifie pas qu'il faut s'alarmer, c'est une métaphore , lol

ceci étant dit, si tu n'as pas le stérilet mirena , ne réponds pas au post, merci
            je suis à la recherche de témoignages, pas d'un "médecin" qui me parle d'échographie

Commentaire

• ???
              Non

mais attends j'hallucine là
              il me semble que c'est un forum libre donc si je souhaite répondre à ce poste tu n'as pas à me l'interdire
              certes j'ai peut être pas le stérilet mirena mais j'ai lu des choses dessus

et bien oui avant tout on fait une échographie pour voir si tes saignements sont pas liés à un fibrome ou un polype

tu ne m'apprends rien sur les différents saignements que peuvent avoir les femmes

dans ce cas si tes saignements sont seulement abondants n'emploit pas le mot hémorragique car les hémorragies je sais de quoi il en retourne et voilà pourquoi j'ai osé te poser une question par rapport à une échographie

tu es sur un forum ici alors essaye d'être un peu plus aimable avec celles qui te répondent même si ça correspond pas à ce que tu attends

Commentaire

• Mirena, attention

Il y a quelques année, on m'a posé ce stérilet au mois de décembre. En mai,
                j'accusais un poids supplémentaire de 12 kg!!!!
                Ma gynéco, m'a certifié que ce n'était pas à cause du stérilet.
                Au bout de un an, n'arrivant pas à perdre ce surpoids, je l'ai fais enlever.
                Et là, sans faire de régime, au bout de 3 mois, j'ai retrouvée mon poids normale.
                Alors méfiance.
                Véro

Commentaire

• Mirena, attention
                  Mais

alors à quoi ce serait du alors cette prise de poids ???
                  elle t'a parlé de la progestérone que diffuse le stérilet, c'est peu être çà, non ??
                  c'est vraiment bizarre
                  tu dois être contente d'avoir perdu tout ce poids ,

merci pour l'info

Commentaire

• Mais
                    Et

sache que la prise de poids avec mirena c'est quasi à chaque fois...
                    mais je dis ça je dis rien vu que moi j'ai pas le stérilet mirena et que j'ai pas le droit d'intervenir sur TON post...

Commentaire

• Merina .. un cauchemar!!

Bonjour, j'ai 46 ans et je viens de faire enlever le stérilet Merina après 5 ans. J'avais des symptômes qui se sont développés au fil du temps. Dans l'ordre état dépressif (au bout de 6 mois), peux extrêmement sèche, perte de la libido et palpitations cardiaques (après 1 an), début dintolérance aux sulfites (au bout de 2 ans), perte de cheveux importante (après 3 ans), douleurs à la poitrine et aux mâchoires ressemblant fortement à une crise cardiaque (4 ans). Comme mon amie qui en a un depuis 3 ans avait les mêmes symptômes et qu'elle a en plus depuis 1 an de l'asthme et des pneumonies et bronchites à répétition, elle a fait des recherches et a trouvé que le Mirena est composé de silicone (dont la composante première est le silicium) et que les contre-indications annoncées par Bayer concordent.
                      On a fit une prise de sang pour tester le taux de silicium dans notre sang, auprès de l'unique laboratoire à notre connaissance au Québec (Myrrha santé Inc. à l'Épiphanie 450 588-0380) et le résultat est arrivé mardi: le taux de référence est entre 0 et 17.8 umol/L et j'ai 117.5!! Mon amie a 110.4!!
                      Les médecins, urgentistes, gynécologues et pharmaciens à qui nous avons parlé n'en ont pas entendu parler et ne savent pas quoi nous conseiller pour retourner à un taux normal. Bayer semble bien contrôler l'information!!
                      Si vous souhaitez plus d'info cela me fera plaisir de répondre

Commentaire

• Mirena .. un cauchemar

J'ai oublié de te dire que nous avions aussi toutes deux pris du poids! environ 6kg dans mon cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022012-02

publicité

Chargement...
                        X