publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme sexuel

qui commence sérieusement à m'inquiéter.
    voilà, ça va faire un peu plus d'un an que j'ai des rapports sexuels douloureux avec mon conjoint, ça me brule au moment de la penetration et pendant le rapport. Résultat, j'ai peur d'avoir des rapports sexuels avec lui et du coup on ne le fait plus beaucoup. Biensur ma gyneco est au courant depuis mai 2006 mais après examens elle ne voit rien, elle a quand meme remarqué qu'il n'était pas facile de m'examiner car les muscles a l'intérieur du vagin étaient tout contractés. Mais ça s'est parce que j'ai peur maintenant . Elle me dit qu'il faut que je me détende mais a part boire une bonne bouteille de champagne (rire) difficile quand on ressent cette brulure. Nous avons eu un rapport hier soir et en plus de m'avoir fait mal au moment de l'acte ça m'a brulé bien 1/2 heure aprés.

je suis perdue je l'avoue. je me suis meme demander si c'était tout simplement pas mon copain qui ne me faisait plus d'effet tellement c'est tout sec a l'intérieur mais j'ai tres envie pendant mes regles et je me suis masturbé pour voir si il y avait toujours autant de siprine et bien il y en a moins je trouve; ce n'est pas facile de dire tout cela, c'est bien pratique les forums car a part mon copain personne n'est au courant ( et la gynéco aussi) mais qu'en pensez vous ? ca vous est déjà arrivé?

je précise que nous utilisons du lubrifiant mais ça n'arrange rien, en plus mon copain ne ressent plus rien du coup, comme dans du beurre comme on le pense!

• Je te comprends !!!

Je n'ai pas de solution à t'apporter parce que je suis dans le même cas ! Ma gynéco m'a même dit qu'il fallait que je prenne sur moi que c'était dans la tête...
    Je peux juste t'apporter mon soutient !

Commentaire

• Pas évident

de diagostiquer ton cas,mais est ce ke ton conjoin a fait des analyses?sinon parfois il est indispensable de consulter un autre gygy;en attendant n'y pense pa trop

Commentaire

• Je te comprends !!!
        Autre avis???

peut etre devrais tu consulter d'autres medecins pour avoir un autre avis?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
        X