publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi urgence

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi urgence



    Bonjour je m'apelle Ginette et j'ai 53 ans.
    (J'ai eu il y a quelques années déjà ma ménopause et se passait bien.) Mais il y a une semaine j'ai eu une sorte de gastro et j'ai eu beaucoup de diahrée. Mon médecin m'as donner un traitement d'une semaine. Par la suite ma diahrée a continuer et ensuite j'ai eu des pertes de sang. Je suis aller voir mon gynécologue mais il m'as dit que tout aller bien et que ça devait être le traitement qui devait être fort.
    Mais ma diahrée et les pertes continue encore et c'est très douloureux. Que faire? De quoi cela provient t-il?

  • Ce n'est



    pas normal il faut revoir le médecin et insister meme en voir un autre un deuxieme avis est toujours bon moi aussi je m'inquieterai. courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-02

    publicité

    Chargement...
    X