publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles irrégulières...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles irrégulières...

bonjour,
    je me fais quelques petits soucis mais souvent je me laisse emporter par mon imagination alors j'aimerais vous adresser ce courier.

Il a quelques mois j'ai eu un rapport sexuel et peu après j'ai paniqué sur l'efficacité du préservatif masculin puisque mes règles ont été en retard... Sous les stress j'ai donc eu du mal à manger. 3 mois après ma dernière ovulation jai enfin eu mes règles... je me suis di que ce retard était sans doute très lié au stress.

Cependant il y a 3 jours j'ai eu un autre rapport et mes règles sont encore en retard (elles l'étaient déjà avant le rapport).
    Ce retard me stresse parce que je ne peu jamais savoir si c'est parce qu'il aurait pu y avoir rupture du préservatif ou si c'est tout simplement mon alimentation ou le stress qui est cause de ce retard.

Pouvez-vous me dire si cette irrégularité est anormale et à quoi elle pourait etre liée?
    J'ai à peine 18ans et j'ai eu mes règles à 15ans. Mon alimentation est assez irrégulière et souvent je mange très peu ou pas du tout au petit déjeuner.Je ne bois quasiment pas d'eau ni de lait.Je me coucje tous les soirs vers 1h30.
    Je vous dit tout cela car peut etre que ce sont tous ds facteurs.

Répondez moi au plus vite car je commence à avoir de nouveaux doutes sur l'éfficacité du préservatif!

Merci de votre attention...

Olivia

• Alors

si le préservatif est mis comme il faut avec toutes les précautions et pareil pour le retirer il est fiable...

tu as toujours eu des règles irrégulières?

si tu as peur du préservatif je te conseille de prendre en plus la pilule

Commentaire

• Merci
      Tu

as quel âge catcc?

Commentaire

• Tu
        Je n'ai pas compri la question...

"As quel age catcc?"
        je n'ai pas compri la question, stp peut tu réexpliquer?????

j'ai besoin d'aitres réponses...est-ce que mon problème vous est déja arrivée?
        Quel est le pourcentage d'inéfficacité d'un préservatif??? j'aimerai une réponse exacte,merci!!!!

Répondez-vite!!!!!

Commentaire

• Je n'ai pas compri la question...
          N'y

prête pas attention
          c'est juste qu'elle dit qu'elle est née alors qu'il y avait préservatif donc je voulais savoir son âge pour voir en quelle année cela s'est passé
          les préservatifs des années 80 ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui tout simplement...

maintenant, les réponses tu m'excuseras mais on te les a déjà donné
          le préservatif utilisé correctement est fiable
          certes pas à 100% mais tout de même

si tu veux une réponse exacte (évite d'être aussi exigeante) tu vas chez ton médecin ou ton gynéco!

nous on te conseille de prendre en PLUS la pilule car là si tu psychotes à chaque fois laisse tomber...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X