publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mrkh c'est quoi exactement?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mrkh c'est quoi exactement?



    J'ai 18 ans et je n'ai toujours pas mes règles, alors je me suis dit "tien je vais aller chercher des renseignement sur internet pour me réconforter" mais sur quoi je tombe?! le syndrome MRKH, puis je me pose des questions, et des tonnes de questions, la sa bouillonne dans ma p'tite tête, et je me dit "Et mince! si je l'avais?!". [...]Ensuite je me suis dit, "On ce calme, et on se renseigne" Donc voilà je me renseigne.. du moins j'essaie.
    En plus simple, je veux juste savoir si y des p'tit truc qui pourrais laisser croire à cette maladie, comme par exemple, pas de perte blanche, pas de saignement au premier rapport sexuel, ou je ne sais pas quoi encore.
    Je pense (heu non je suis persuadée) que je devrais allé voir le médecin mais déjà trop honte puis je sais pas quel réaction je pourrais avoir en sachant que je ne pourrais jamais avoir de "mini-moi".
    Moi qui avait déjà imaginer engueuler mon fils parce qu'il avait un 0 en math =\, c'est pas gagné.

    Oui je sais je vais un peu vite en besogne, mais, la je stress, re stress, et re re stress.

    (je n'ai pas de comportement anorexique)

    Merci d'avance.


  • Ana4215 vient juste de mettre un post



    Prends contact avec elle et essaie de voir si tu trouves également une association sérieuse pour t'aider à répondre à tes questions. Et surtout n'hésite pas à demander un avis médical.

    Tu n'as pas a avoir honte de quoi que ce soit.

    Courage.

    Commentaire


    • Reponse



      bonjour je suis sandrine 35 ans infirmiere et atteinte par le syndrome de rokitansky (mrkh ou mayer rolitansky kuster hauser)
      je te conseille en premier d'aller voir un gyneco qui saura te dire pour quoi tu n'as pas tes regles et c'est lui qui decidera si il faut faire des exams complementaires
      je fais partie de l'association maia www.maia-asso.org soutient les femmes mrkh
      sandrine 0682920458
      mrkh@maia-asso.org

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-02

      publicité

      Chargement...
      X