publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abondantes, choc émotionnel, dents de sagesse enlevées avec médication....en 1 semaine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles abondantes, choc émotionnel, dents de sagesse enlevées avec médication....en 1 semaine



    Bonjour,

    voici mon 1er message sur le forum.

    Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse le 2 février. Pendant 1 semaine j'ai pris des antibiotiques et des doses importantes d'ibuprofen.
    Le 4 février j'ai eu mes règles, chose tout à fait normale avec des saignements normaux.
    Vendredi 9, mon ami m'a dit qu'il me quittait et qu'il devait chercher un autre appartement. J'ai eu un énorme choc émotionnel et depuis j'ai des règles très très abondantes comme je n'ai jamais eu avec des caillots de sang noir. Mes règles ne sont absolument pas douloureuses mais je ne sais pas si on peut encore parler de règles vu que ca fait maintenant 8 jours et qu'en général, ca dure un maximum de 5 jours. Je dois changer mes tampons toutes les 4h ce qui ne s'est jamais produit. Je prends des tampons "normaux" mais je vais devoir aller acheter des "super" en espérant que ca ne traversera plus.

    Je prends Diane 35 depuis plusieurs années.

    Je ne sais pas si c'est grave, si je dois m'alarmer ou si ca va passer. Je dois dire que maintenant ca se passe mieux avec sa décision, je ne suis pas heureuse qu'il parte mais je le gère relativement bien (enfin autant qu'on peut le gérer correctement) donc ce n'est plus le choc.

    Est-ce que certaines se sont déjà retrouvées dans ce cas de figure?

    Merci de votre aide

  • Tu



    dis prendre la pilule

    les antibiotiques quand tu les as commencé tu prenais encore la pilule?

    tu as fait des oublis de comprimés?

    et pour prendre Diane35 tu as de l'acnée?

    Commentaire


    • Tu
      Problème de règles très très abondantes



      Merci pour ta réponse

      J'ai terminé la pilule le vendredi (le jour de l'opération) et je l'ai reprise le samedi suivant (le lendemain où mon copain ma dit qu'il me quittait) donc je n'ai jamais pris les antibiotiques au même moment. A la pharmacie lorsque j'ai pris mon renouvellement de Diane avec les médicaments pour les dents, la pharmacienne m'avait prévenu de l'efficacité affaiblie de Diane 35 combinée aux antibiotiques.

      Je n'ai pas oublié d'en prendre

      Diane 35, je la prenais avec Androcur que j'ai arrêté il y a 1 an ou 2 mais j'ai continué à prendre Diane. Je n'ai jamais eu de problème pendant toutes les années avec Diane 35.

      J'espère que ca va s'arrêter. J'imagine que oui mais j'ai hâte

      Elisabeth

      Commentaire


      • Problème de règles très très abondantes
        Un



        conseil si tu n'as plus d'acnée change de pilule car la Diane 35 n'a vraiment pas bonne réputation...

        en plus ce que tu vis en ce moment (saignements abondants, caillots de sang) en sachant que tu prends Diane35 c'est pas vraiment étonnant

        ne reste pas comme ça consulte

        Commentaire


        • Un
          Merci



          pour tes conseils.

          Je vais aller consulter le plus rapidement possible. La seule chose c'est qu'ici au Québec, c'est difficile d'avoir RV avec un gynéco alors tant que ce n'est pas grave mais "seulement" désagréable ca va. Je vais demander de changer de pilule voire même ne plus en prendre vu que je n'en ai plus l'utilité mis j'aimerais être sûre avant de ne pas avoir de pb.

          Merci encore

          Commentaire


          • Un
            Ca va mieux



            Voilà, tout est rentré dans l'ordre, c'est parti aussi vite que c'est arrivé.

            Je vais tout de même aller consulter mais je ne suis plus pressée.

            Je vais aussi arrêter Diane 35 soit en la remplaçant par une autre pilule, soit en n'en prenant plus du tout

            Je te remercie pour tes conseils

            Commentaire


            • Ca va mieux
              Super



              bonne nouvelle alors!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-02

              publicité

              Chargement...
              X