publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles après arret de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles après arret de pilule

Bonjour,
    Voila en gros mon souci :
    Je n'avais plus de pilule pour le mois de janvier, donc, en attendant mon rdv chez le gynéco, j'ai eus mes règles normalement, le 4 janvier. Maintenant que j'ai mes pilules, j'attends de les ravoir pour commencer ma plaquette, mais rien... Depuis le 4 janvier... j'avais fais attention de ne rien faire entre le 14 et le 18 jours. J'ai quand même fais un test de grossesse, négatif. C'est bizarre...
    Dois je quand même commencer ma pilule ?
    Pouvez vous me dire pourquoi elles ne viennent pas...
    Merci pour vos conseils car je commence a ma tracasser.

• Euh

ça veut dire quoi faire attention entre le 14 et le 18ème jour?

l'arrêt de la pilule chamboule les cycles

Commentaire

• Euh
      Ben...

Je pense que c'est la période la plus propice pour faire un BB dans un cycle normal, mais c'est vrai que c'est un peu idiot car je ne connais pas vraiment mes cycles sans pilule...
      Penses tu que se soit juste que j'ai ce coup là un cycle super long ?
      Depuis le 4 janvier, c'est quand même un peu bizarre,...
      Je pensais aller voir ma gynéco, mais est ce vraiment utile ?..

Commentaire

• Ben...
        Oubli

tout de suite la période plus propice

quand on ne prend AUCUNE CONTRACEPTION HORMONALE TOUT LE CYCLE EST A RISQUE...

heureusement, le test est négatif...

l'arrêt de la pilule chamboule les cycles c'est sans doute ça qui se passe pour toi comme chez beaucoup de femmes

aller voir ta gynéco c'est comme tu veux mais cela me paraît pas trop utile

Commentaire

• Oubli
          Alors,

le mieux d'après toi se serait d'attendre encore un peu... J'ai lu sur d'autres forums des filles qui n'avaient pas de retour de règles pendant 4 ou 5 mois, là, il faudrait quand même s'inquiéter un peu...
          Et je crois que quand tu reprends ta pilule, il faut attendre 4 jours pour qu'elle fasse son effet de contraception ? C'est bien ça ?

Commentaire

• Alors,
            Il

est bien évident que si tu restes 2 ou 3 mois sans règles il faudra consulter
            mais là pour l'instant laisse du temps...

si tu recommences ta pilule le 1er jour de tes règles elle est efficace de suite
            sinon non

Commentaire

• Il
              Merci

Pour tes conseils, ça m'a permis de ne pas dramatiser.
              Mes soucis se sont résolus hier tantot avec l'arrivées des "tant attendues". Ca m'a donné une bonne leçon, maintenant, je ne resterai plus jamais sans pilule...
              Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X