publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello les filles aidez moi....svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello les filles aidez moi....svp!!!

j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai des petits boutons blanc sur les petites levres, et maintenant je viens de m'apercevoir que j'ai une boule a l'entrée du vagin.... ca m'inquiete beaucoup...est ce que quelqu'un a deja eu ca?? aidez moi svp..merci d'avance!!

• Reponse

comme personne ne repond encore, je vais te dire ce que j'en pense..
    une amie a eu le meme type de manifestations que toi...
    elle est allee chez sa gyneco, qui lui a dit que c'etait un furoncle..dans le doute, avant que ca empire, va vite voir ton gyneco, ca se trouve c'est rien, mais tu sais je suis pas medecin, juste quelqu'un qui te donne son point de vue ...rien de certain..
    j'espere que tout ira bien
    Tiens nous au jus...

Commentaire

• Reponse
      Euh

une precision : une furoncle est une folliculite suppurée profonde centrée par un POIL!!!
      or les petites levres ainsi que le vagin sont de la muqueuse donc dépourvus de poils
      donc ce n'est CERTAINEMENT pas un furoncle
      moi je pensais plutot à des condylomes
      m'enfin une consultation s'impose bien entendu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X